radio 4 HP + superverrouillage

rouergue

Nouveau membre
15 Novembre 2007
3
0
0
Salut à tous

Si j'en crois la brochure 1007, la version de base trendy est équipée de 4HP (2 à l'avantet 2 à l'arrière), est-ce certain ?
Si j'en crois le livret de la 1007, un superverrouillage est prévu (fermeture des portes et vitres en même temps), existe-t-il vraiment ? si soui existe-t-il sur toutes les versions ?

Merci
 

Bonjour

Sur la version de base que je possede depuis jeudi

Pas de super verouillage ni de remontée de vitre apres fermeture ce que je possede sur mon C4 picasso

Pour les hp je ne sais pas pour l arriere mais les grilles sont presente je mettrais mon oreille pour te confirmer

Dans l ensemble belle et bonne petite voiture mais gourmande 8 l environ de 95 car j ai la version essence trendy


Cordialement
 

Bonjour,

Pas de haut parleur à l'arriere, surprise du vendeur c'est pourtant marqué dans le descriptif, j'attend la réponse.

Affaire à suivre.

Cordialement
 

Si si ya 4 HP et 6 en option, j'avais eu un version de bas en pret, ils y étaient
Domage sur ma version affairisée ils les ont enlevé snif :pfff:
 

Quand ils disent 4HP c'est pas apr exemple 2HP avant + 2Tweeter.
Et 4HP tu rajoutes 2 HP a l'arrière :spamafote: :spamafote: .
 

Bonjour,

Pas de haut parleur à l'arriere, surprise du vendeur c'est pourtant marqué dans le descriptif, j'attend la réponse.

Affaire à suivre.

Cordialement
*

J'ai le même problème... affaire à suivre en effet
 

*

J'ai le même problème... affaire à suivre en effet


Il semblerait que les 4 HP soient devants, 2 à droite et 2 à gauche regroupés sous la même grille, à l'arrière les emplacements existent pour 6 HP, mais la finition trendy n'est pas concernée.
 

je confirme ils appellent 4 HP = 2 hp + 2 tweeters à l avant sur le tableau de bord d'ailleur pas re reglge de fadeer sur le poste
Pour les vitres et double condannation absent aussi.