Ralenti en sur régime

Manu51

Peugeot Addict
23 Mai 2011
113
0
0
123
Bonjour les jeunes.... et les vieux car il y en a plus qu'on le croit sur ce site

et moi qui pensez que les forums était réservé qu'aux JEUNES , j'ai tout faux dans l'affaire :lol:

Bref, revenons à nos moutons ( euh .... nos 3008 dirai-je )


Depuis quelques semaines , j'ai constaté qu'en démarrant ma rolls que le ralenti tournait plus vite que la normale , cela me le fais pas souvent ( deux fois en 1 mois ) , et cela m'empêche pas de rouler normalement

Je sais, vous allez me répondre : arrête d'appuyer sur la pédale d'accélérateur en démarrant
et ben :non: , je ne suis pas " blonde " :lol:

Est ce que ce sujet vous parle ????

PS : propriétaire d'une 3008 THP 156 cv depuis le mois d'Août dernier
 

si y a plus de vieux que de jeunes,laisse tomber la question, ils sont tous sourts et aveugles ! :D
 

Tu as certainement raison: aucune réponse d'un vieux à cette heure !!!!
Il regardent tous le journal de Claire Chazal en mangeant :lol:
 

D'après vos profils, vous avez me semble-t-il déjà quelques heures de vol, et de 1966 à 2011, sauf le respect que je vous dois, et très amicalement, vous n'êtes plud, désolé de vous le dire, des jeunes poulets!!!
Sans rancune, ma fille est de la même année que vous!!
Bonne soirée.....
Papi cb66
.
 

D'après vos profils, vous avez me semble-t-il déjà quelques heures de vol, et de 1966 à 2011, sauf le respect que je vous dois, et très amicalement, vous n'êtes plud, désolé de vous le dire, des jeunes poulets!!!
Sans rancune, ma fille est de la même année que vous!!
Bonne soirée.....
Papi cb66
.
Ce sont des vieux coq - les pires -
volail10.gif
[:kham:7] Papi Ulysse
 

D'après vos profils, vous avez me semble-t-il déjà quelques heures de vol, et de 1966 à 2011, sauf le respect que je vous dois, et très amicalement, vous n'êtes plud, désolé de vous le dire, des jeunes poulets!!!
Sans rancune, ma fille est de la même année que vous!!
Bonne soirée.....
Papi cb66
.

t'as la vue qui baisse carte bancaire 66 , je suis meme de 1955 !! :lol: mais je ne me sens pas vieux pour autant ! :D

par contre, si t'as une fille de 1966 ! t'es encore moins frais que nous !! :lol:

ceçi n'est que de l'humour bien sur ! ;)


ulysse a dit
Ce sont des vieux coq - les pires -

alors ulysse !! ça va ma poule ? :lol:
 



Manu , quand tu écrits 2 fois en 1 mois , tu parles bien des vieux...

<<<<<<< cela va de soi lol

sinon , revenons au vrai sujet : est ce que cela vous parle du ralenti en sur régime lors du démarrage de votre 3008 ?
 

Oui pour moi c'est normal, le mien THP 156, monte vers les 1200 trs/min au démarrage et redescend de suite vers les 750 trs/min. ;)
 

hello manu51,
51 c'est pour le pastis ?????????????
Bon restons un peu sérieux donne nous quelques infos supplémentaires sur ton 3008, année, KM, motorisation ?????
 

Tu est " blonde " LeCriss100 !!!!

C'est écrit dans mon premier message ( pour info , elle a 7500 km au compteur )
 

Bonjour,
J'ai constaté la même chose, au démarrage, le moteur tourne vers 1250 trs puis descend vers 75O trs (THP 156 de 2009).
Perso, j'ai un pb au ralenti de grosse vibration parfois avec voyant moteur allumé et message 'système antipollution défaillant". Je vais reprendre rdv avec mon concessionnaire (changement chaine de distribution il y a 2 semaines pour le même pb)...