ralenti instable+perte de puissance aidez moi svp

chrishocapi

Nouveau membre
15 Mai 2012
1
0
0
bonjour,
voila je viens de changer la culasse sur ma peugeot 206 1100 de 2001 reglage des soupapes ok reglace de la culasse ok la voiture demarre je roule avec puis 1km plus loin perte de puissance je roule a du 20km/h la voiture broutte a l arret elle ne tiens plus le ralenti que 1fois sur 2 aidez moi svp je sais vraiment pas ce que c'est..d avance merci..