Ralenti instable sur v6 essence

Tjs a Rennes je rentre lundi en idf. Demain je vais tester le bsi et en meme temps l'alternateur on sait jamais ;)

Tjs a Rennes je rentre lundi en idf. Demain je vais tester le bsi et en meme temps l'alternateur on sait jamais ;)
pourquoi le bsi :???: :???: :???:
le seul probleme que tu as est l'esp,mais pour remettre tous en ligne faudra reparametrer dans la bsi et le controle moteur ;)

pourquoi le bsi :???: :???: :???:
le seul probleme que tu as est l'esp,mais pour remettre tous en ligne faudra reparametrer dans la bsi et le controle moteur ;)

Je voulais dire voir si 12v sort du calculo comme on m'a dit sur la page 3 faut que je trouve le boitier esp :)

esp 607 3 l v6.jpg

il y a un relais aussi ;) pis etre lui qui merde :D

pas besoin d'enlever le pare boue, tu y as accés par endessous, faut juste enléveé la petit cache coté gauche si il est encore là..........

mais non rien de tout sa je me suis bloqué le coup mdr

[:remboses:8] c'est bien ce que je disais.....tu es resté coincé !!!!! [:titi_sw:8] [:titi_sw:8] [:nono le bo]

j'espère que la chèvre n'a rien !!!!!!! [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

ou tu t'es tordu le cou ??????? :lol: :lol: :lol:

Rebonsoir bon bah voiture inutilisable elle est devenu DANGEREUSE sérieux bug électronique le défaut esp s'allume et s'éteint tout le temps l'aiguille du compteur fait ce qu'elle veut elle monte et descend le volant devant plus que mou je me suis fait peur dans un virage et et tremblement de la pédale de frein quand je freine la voiture glisse je suis content!!! faut que je trouve très vite un boitier et/ou le relais je vais faire une autre casse demain car sur le boncoin y en a pas des masses. Voila pour les news du jour :'(