Ralenti instable sur v6 essence

le moteur tourne rond? les freins fonctionnent? si oui pas de soucis

Bah nn c'est ca le probleme au bout de 5min le moteur a des accoups les freins une fous sur 5 se bloque quand je freine donc je suis pas rassuré

;)
c'est vraiment tres chaud ton histoire
je crois que tu peux "mettre une galere ce V6" lol

;)
c'est vraiment tres chaud ton histoire
je crois que tu peux "mettre une galere ce V6" lol

Oui lol mais bon je l'ai eu pour pas très cher et puis j'ai trouvé un boitier a 100€ plus 5€ avec les frais d'envoi je l’appelle demain faut que je vois la référence sur le mien pour savoir si c'est compatible ;) on croise les doigts^^ et puis je vais chez peugeot demain pour voir le prix du relais et puis vidange début
du mois prochain de la boite chez le peugeot que tu m'as dit ;) et on réinitialise tout ca lors du rasso et ca devrait etre ok :). Je reste optimiste ^^

passe a la maison,je planche dessus,et on va trouver le soucis.je suis chez moi a 17h

la c'est peut etre un probleme de pompe,voir une masse pourrit

tu ne m'a pas parlé de symptomes sur la pedale et le compteur

tu est sur que personne a essayé de faire une purge,a la sauvage ,sur les freins

tu ne m'a pas parlé de symptomes sur la pedale et le compteur

tu est sur que personne a essayé de faire une purge,a la sauvage ,sur les freins

Ca l'avait fait une fois quand je l'ai acheter après 400km de route c'est pour ca je pensais que c'était due au bug du boitier comme il est en défaut mais la c'est au bout de 2 min de route c'est chiant.

A ma connaissance non il l'a déposait a son garage après il a peut etre fait ca a la sauvage!!!

J'essaie de venir demain si la voiture le peut a 17h30 si tu veux je veux pas non plus te déranger

Yann j'ai trouvé les relais et ils arretent pas de faire cliclic clic et la.voiture plante!!!!

Bon retour a la maison alors Yann m'a tiré une nouvelle masse et puis c'est bien le boitier qui est hs sur la route un coup ca allait et un coup elle comprend plus rien voila pour les infos encore merci Yann et bonne route ;)

ahhhh donc maintenant tu sais ou excatement c'est quoi !

Yes c'est le boitier il est bien hs mais faut que j'attends que Yann rentre pour récupérer le boitier mais ca va ca bug moins ;)

Salut bon bah des que le boitierse met en defaut bah la boite aussi c'est sympa j'espere que c'est que ca :( sinon un bon ptit billet qui.va partir ;/