Rapidité du GPS SMEG+

ttseo

Membre
10 Décembre 2013
9
0
1
124
Bonjour
Je m'intéresse à la 308. J'ai essayé le système GPS et l'ai trouvé très lent.
En choisissant de sélectionner une destination "sur la carte", il m'a fallu attendre plus de deux minutes afin que toute la carte du monde apparaisse avant de pouvoir zoumer .... et pas trop vite car le système est très peu réactif.
Cela m'a fait penser aux GPS d'il y a cinq ou dix ans.
Qu'en pensent ceux qui l'ont utilisé plus souvent? Je suis peut-être tombé sur un système défectueux...
Cordialement
 

Je n'ai personnellement pas du tout ce PB. Pour moi le GPS est très réactif; il l'est même plus que mon Tomtom sur android.
 

Après une après-midi d'utilisation pas de problème, il est réactif.
 

Je viens de faire un essai et je trouve la fonctionnalité "sur la carte" particulièrement lente. Digne de mon Garmin vieux de 7 ans.

Mais je ne m'en sert pas. Je préfère la saisie par adresse.

A part ça le GPS est plutôt réactif.
 

Et c'est sans compter les demi_tours incessants quand tu changes d'itinéraire, les calculs d'itinéraires trop bizarres, l'impossibilité de mettre des POI perso, les alertes zones dangereuses qu'il signale 1 km avant alors que t'es même pas sur la route ou il y a le radar, le clavier ABCD qui date du siècle dernier, bref il faut le répéter ... SMEG+ Système Navigation Entrée de Gamme :lol:
 



En plus des messages d'alertes écrits, il y a également le trafic info des radios.
J'ai eu une alerte info trafic en néerlandais alors que dans mes préférences la VRT n'est pas mémorisée :heink: