Rappel constructeur

olivier83

Peugeot Addict
22 Février 2012
91
0
0
Rappel pour téléchargement d'une nouvelle version du logiciel de gestion de l'ESP pour ne pas perturber le fonctionnement du frein à main par temps froid.
Durée 1 heure environ.
 









Personne ne sait si la RXH est concernée par ce rappel ?

Si jamais certains passent chez Peugeot et peuvent leur demander. Comme je ne suis pas en France en ce moment. Merci :coucou:
 



J'y passe demain, normalement 1h d'immobilisation.

Donc c'est un problème de connection de l'ESP avec le frein de parking éléctrique par grand froid, j'ai tout faux [:chris34:1] .

Mon courrier date du 14/08 et je l'ai reçus vers le 10/09 ?
 


J'ai une question concernant les rappels cosntructeurs :

Ayant acheté une 508 SW GT d'occassion, comment je peut savoir si mon vehicule fait l'objet d'un rappel?

merci pour vos réponses.
 

J'ai une question concernant les rappels cosntructeurs :

Ayant acheté une 508 SW GT d'occassion, comment je peut savoir si mon vehicule fait l'objet d'un rappel?

merci pour vos réponses.

Je pense que lorsque tu visite ton cc il devrai mettre ton VIN dans leur systeme client (CRM) qui devrait donc t'envoyer le courrier automatiquement, lors des prochains rappel, promo, ou autre info importantes!
 

Salut a tous.

J'ai reçu la fameuse lettre a ce jour.

Bien que le lien entre le frein de parking et l'esp est plutot bizarre.

:D
 

Si. Frein de parking auto et aide au dém. en côte sont gérés par le calculateur ABS/ESP. Faut bien quelque chose qui détermine que les roues ne tournent pas pour serrer le frein auto ou bloquer la voiture pour l'aide au dém. en côte...
 

bonjour,

le mienne est passer a garage hier en même temps que sa 1ere visite gratuite. tout va très bien
 


Bonjour
La mienne n'a pas le frein à main electrique mais à l'asistance demarrage en cote. Suis je concerné par ce rappel ?
1.6HDI BVM5
Merci
 


Bon la mienne est au garage depuis ce matin:

Mise à jour pour rappel
Mise à jour BSI pour corriger le déclenchement intempestif de l'alarme lors de l'allumage du chauffage stationnaire
Montage roue hiver
Première révision à 20000km (condition severise)
Vérifier grincement du coffre
Vérifier problème d'entrée d'eau dans le coffre

Je vous tiens au jus
 

Pour ma part
un RXH d'avril 2012. J'ai été hier au cc pour un réglage de la hauteur des phares, j'ai demandé et je ne suis pas concerné par le rappel :coucou:
 

Salut,

voiture receptionné ce matin

Mise a jour pour rappel: Fait et aucun changement perceptible :)

Mise a jour BSI pour corriger le déclenchement intempestif de l'alarme lors de l'allumage du chauffage stationnaire: Fait et ca fonctionne, plus d'alarme lors de l'allumage du chauffage! YES!!!!

Montage roue hiver: Fait

Revision des 20000km: Fait, ils ont trouvé une durit de turbo qui souinte et ils vont la prendre deux autre jour en octobre afin de verifier d'ou ceci peut venir

Vérifier grincement du coffre : Le coffre ne grince plus.

Vérifier problème d'entrée d'eau dans le coffre : Ils ont apposé un joint mousse entre l'exterieur et la partie interieur, j'attends qu'il pleuve pour verifier!

Voila pour ma session chez mon CC :)
 

Bonjour,
j"ai pas attendu la lettre.
J'ai téléphoné au garage et donné ma VIN; elle était concernée.
Corrigé ce matin.
 

Bonjour,

Dommage que les constructeurs ne prévoient pas sur leur site (discrétement parce que ce n'est certainement pas ce qu'ils veulent mettre en avant) un onglet où l'on pourrait au moyen de son VIN identifier nos véhicules en cas de rappel.
 


A vérifier, mais ça ne le ferait pas via MyPeugeot?

Edit: ah ben non... pourtant il y a tout pour faire...
 

Malheureusement rien de tout ça sur my peugeot. (qui est plus cosmétique que vraiment pratique et utile).
C'est pourtant une information qui devrait être à la disposition de tout acquéreur de véhicule même d'occasion.