Rappel distribution / système d'assistance freinage

Je me rends compte que je n'ai pas donné le verdict pour mon cas.

La courroie s'est révélée hors cotes et le remplacement à été pris en charge par Peugeot avec un véhicule de prêt.
J'ai du prendre à ma charge un galet tendeur qui n'est pas pris en charge par Peugeot cependant.
Le calculateur a été mis à jour, seulement pour le compteur kilométrique d'entretien qui est réduit à 15000km dans mon cas (d'après le chef d'atelier)
Je roule très peu, mais je n'ai à ce jour pas eu de problèmes depuis, la voiture fonctionne toujours très bien.
Je rappelle que ma voiture n'est plus sous garantie donc je trouve que je m'en sors très bien pour le moment, espérons que je ne rencontre pas de problèmes!
Le rappel a été fait à la concession Peugeot rennes Sourget, et j'ai trouvé l'accueil très bon et les explications plutôt conformes à ce qu'on m'avait indiqué ici. Le personnel ayant parfaitement conscience du caractère litigieux de la procédure... mais devant se plier aux contraintes du constructeur.
 

Bonjour
Ce jour, plus d'assistance de freinage ! Heureusement à faible vitesse et sans conséquence
Après quelques minutes et plusieurs coups de pédale: voyant rouge stop arrêt du moteur nécessaire
Avant que cela se produise ralenti instable, comme si elle allait caler
Il y a quelques semaines, un épisode au ralenti à l'arrêt avec pédale de frein normale. passage en CC avec branchement du PC. Diagnostic: capteur de pression frein défectueux qui est sensé remettre le moteur en marche quand Start Stop enclenché depuis longtemps
Avait répondu à la campagne de rappel pour la courroie . Vérifiée et on changée ? Doit vérifier cela
Mars 2015 et 97000 kms 1.2 130 ch
Si j'avais été sur autoroute ou en montagne ...