Rappel voiture

santi

Peugeot Addict
23 Avril 2005
200
0
0
Super bonne nouvelle ce matin ! Un petit courrier de Peugeot :

(...) procéder au contrôle du blocs ABS et au renforcement de l'étanchéité de ses connexions électriques.
Cette operation a pour but de supprimer tout risque éventuel de court-circuit de cette origine et qui pourrait entrainer à long terme un échauffement local et exeptionnellement un départ de feu sous le capot (...)


Joli rappel voiture, de quoi bien commencer la journée... à deux jours de deux semaines de congé... :/

Pour les connexions éléctriques je le savait mais pour le bloc ABS... je n'étais pas au courant qu'il y a un hic !
Quelqu'un sait-il de koi s'agit au juste ?
 


Oui, STP quelle est la date de mise en circulation de ta voiture ?
Et sais-tu si ça concerne les 5 portes XS 136 cv ?

Avec la guigne que je me coltine, on ne sait jamais....
 

Quel modèle as-tu : essence, HDI ?
Ta voiture a été mis à quelle date en circulation ?
Quelle est le code du rappel ?
 

C'est vrai qu'on a pas beaucoup d'infos siur le coup là... :rolleyes:

Et Santi, faut que je te dise : j'ai HOREUR de ton avatar !!!! :fracasse:
 


Ma titine est de juin 2005, il s'agit d'une 307 SW essence de 110ch... c'est marqué dans ma signature...donc une T5 CAN...
Le code rappel, je ne vois pas trop. Sur la lettre il y a un codebar avec les chiffres : 010541288500452621701190067371
Ou alors peut-être ceci : X9F

Mon avatar = une journée de travail... il m'a choisi... :rolleyes:
 


Je sais pas si c'est la même chose que pour la voiture de Jacky... Sinon, encore un rappel de T5 CAN !! :/
 

C est pas la même chose :non:
Moi c est une protection pour une durit de frein.....Rien à côté d un problème qui peut causer l embasement de la voiture :/