Rappels/fiabilité du 5008 II (P87)

cela me rappelle les essuies glace remplacés par Citroen lors de la première révision de mon Grand C4 Picasso qui avait 1 an et 21.000 km.

Ces 2 essuies glace m'avaient été facturés 90.00 €.

Les mêmes (même réf exactement) livrés à domicile par Oscaro pour 32.00 €

on nous prend vraiment pour des pigeons.
 
  • J'aime
Reactions: yannm75

Je me demande toujours pourquoi vous n'êtes pas plus nombreux à monter votre garage pour vous faire des c..... en or :voyons:
 

@TOEGUEP8005;
Tu oublies que dans un garage, il y a du personnel a payer; les bâtiments; l'électricité; les taxes; les assurances, OSCARO n'a certainement pas les mêmes que le garage. Je ne me plains pas du prix payé au garage pour l'intervention sur ma New 208 GT LINE Essence 100cv EAT8; ni sur mes anciennes 207 1400 HDI ALLURE - 206 1400 HDI ENFANT TERRIBLE - 208 1200 essence 92cv ALLURE - 208 1200 essence 110cv TECH EDITION. Toujours bien reçu et ce même en cas d'urgence.
 



Bonjour,
Encore une panne... alors que j'ai acheté le véhicule il n'y a pas 1 an et roulé moins de 5 000km (confinement oblige).
5008 Allure 1.6 PT de 11/2018, acheté le 12/03/2020 avec 26 333 km. Aujourd'hui, elle a 31 100km.
Depuis :
- Bruit qui semble provenir de la colonne de direction. Bien que crémaillère et colonne aient été changé le bruit est toujours présent. Bruit normal d'après Peugeot. J'en ai essayé d'autres, pas ce bruit.
- Sonde oxygène HS
- Jauge à carburant qui a eu un petit soucis mais revenu à la normal (Il ne faut pas faire des complément de moins de 15 L apparemment)
- Il y a quelques jours, odeur d'essence qui semble provenir du compartiment moteur avec voyant qui s'allume. RDV pris au garage.

La garantie s'achève le 12/06. Pas très rassurant autant de pannes en moins d'un an...

J'avais une Nissan durant 6 ans, pas de gros soucis.
J'ai voulu acheter une Française pour faire marcher l'économie nationale, mal m'en a pris.
Si trop de frais dans l'année, je repars vers un véhicule du pays du soleil levant :(
 
  • J'aime
Reactions: lainlain2

Je viens de récupérer ma voiture aujourd'hui après l'avoir déposée le 31/05 (2.5 semaines d'attente de la pièce).
Le problème venait de la rampe d'injection (fuite de carburant) qui a été changée : plus de 700€ de facture, heureusement prise en charge par le vendeur.

J'avais choisi le PT180 car sensé être le THP fiabilisé.

J'espère que je n'aurai plus de soucis.