rapport kilométrique arval

Mirko

Nouveau membre
20 Mai 2021
1
0
1
Belgrade
Chers tous,

J'écris de Belgrade, en Serbie. Je m'excuse à l'avance si j'ai manqué l'endroit où le sujet devrait être défini, je m'excuse également pour ma tentative désespérée de vous écrire en français.

Il s'agit d'acheter une Peugeot 308 qui arrive en masse dans mon pays depuis la France, notamment auprès de la société de leasing Arval.

La voiture en question a été fabriquée en octobre 2017, pour laquelle nous avons quelque chose qui est le rapport d'Arval sur l'historique de l'entretien des véhicules, il y a toutes les données de base sur le véhicule, l'historique des services réguliers et un grand dilemme.

Selon le rapport, cette voiture a parcouru 116552 km d'octobre 2017 à février 2020, puis 11000 km supplémentaires de février 2020 jusqu'à la vente (probablement en début d'année). Un total de 127 881 km, je peux aussi envoyer une photo mais je ne sais pas si cela enfreindrait certaines règles du forum.

Je vous demanderais de l'aide, pouvez-vous me dire si ce rapport est valide (le rapport contient des photos, des informations générales et l'historique d'entretien de la voiture et a été reçu par l'acheteur lors de l'achat chez Arval)? Est-il possible de changer le kilométrage dans cette situation et cela se passe-t-il en France?

Merci d'avance et salutations