Rassemblement de Peugeot 1007 sur Paris

carreras

Peugeot Addict
15 Février 2006
185
0
0
124
Le club1007.net organise un rassemblement de Peugeot 1007 sur Paris.

La date retenue sera le dernier samedi de Mars 2007. C’est à dire le samedi 31 mars 2007.

Voici le programme de cette journée :

1) Accueil vers 9h dans un garage Peugeot à Paris avec Café & croissants.
2) Vers 10h balade en convoi en direction du Pont de l'Alma avec un arrêt sur le parking de la Compagnie des Bateaux-Mouches ( Pour ceux qui le désirent il est prévu une croisière d’environ 1h45 sur la Seine (Prix du billet 8 Euro par personne).
3) Vers 13h30 retour au Garage avec un avec un buffet déjeuner offert.
4) Présentation technique de la 1007 avec échanges d’idées par des Conseillers Techniques Peugeot.
5) Dans l’après midi, défilé en convoi autour de la concession.
6) En fin d'après midi, distribution d’un « petit souvenir » pour les participants.
 

Je ne savais pas qu'il existait un club pour le "micro-space" de Peugeot !! :eek:

Merci pour l'info :coucou:

Etant de Paris j'essayerais d'y faire un tour ;)
 

Fin février je donnerai sur le site du Club 1007 plus d'info sur l'organisation de la rencontre.
 

Après quelques hésitations sur le choix d’un Garage Peugeot sérieux et je pèse mes mots , le club1007 à finalement décidé d’établir un partenariat avec le Garage Darl'mat à Paris pour les festivités prévu le Samedi 31 Mars 2007.

[#0e00f0]Cette après midi donc j’avais rendez-vous avec le Directeur afin de discuter des détails de cette journée. A par quelques détails minimes, nous resterons sur le schéma proposé dans la partie inscription.

Si tout va bien le Samedi 3 mars je vous informerai du programme en détail.

En attendant cette date bichonnée bien vos 1007 « car elles le valent bien ».
 

Plus d'unfo sur le rassembelment Ici:

http://www.club1007.net/forum/ftopic801-organisation-du-rassemblement-de-paris.html