rasso 2016

Roro pourquoi tu n'a pas pris une 607 des le départ tu aurais pas u des problèmes avec .
Biz mon choux !

[quotemsg=173438,903,80425]bon!!! y personnes les popoches? c'est bientôt l'heure de l'apéro [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1][/quotemsg

salut popoche desole mes ji suis deja [:titi_sw:8] [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]
bon alors reparation de mon phare tout a l heure avec mon pere comme ji passe pour le gouter :lol: :lol:

[quotemsg=173438,903,80425]bon!!! y personnes les popoches? c'est bientôt l'heure de l'apéro [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1][/quotemsg

salut popoche desole mes ji suis deja [:titi_sw:8] [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]
bon alors reparation de mon phare tout a l heure avec mon pere comme ji passe pour le gouter :lol: :lol:
ah quand même, mais tu étais au lit ou à la messe? [:francis:1] [:francis:1]

ah quand même, mais tu étais au lit ou à la messe? [:francis:1] [:francis:1]

devant mon pc avec mon pere avec team car il merde un peut mais la c est bon c est repartis comme en 14 et oui je suis rentree a 3h30 fait la choulle hier soir donc le mal par le mal :D :D :D :D :D

heureusement que nous somme la pour faire les con car personne il doivent etre encore a l eglise

devant mon pc avec mon pere avec team car il merde un peut mais la c est bon c est repartis comme en 14 et oui je suis rentree a 3h30 fait la choulle hier soir donc le mal par le mal :D :D :D :D :D
c'est le meilleur remède, bon aller, je vais m'en servir un autre, j'ai attendu, attendu, du coup j'ai commencé tout seul, donc à la tienne mon poussin piou

c'est le meilleur remède, bon aller, je vais m'en servir un autre, j'ai attendu, attendu, du coup j'ai commencé tout seul, donc à la tienne mon poussin piou

a la tienne mon ami tchin tchin ;) ;) ;) ;) mais pas d afflelou :pt1cable: :pt1cable: :lol:

à Brest c'est pareil :D

balade en short taleur :lol:

j'ai rangé la bouteille de jaune dans le placard :whistle:

le compte est bon [:francis:1]

à Brest c'est pareil :D

balade en short taleur :lol:

j'ai rangé la bouteille de jaune dans le placard :whistle:

le compte est bon [:francis:1]
[:francis:1] [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1] ça fait vraiment plaisir ce temps à cette époque !!!!mais pas pour les bouteilles [:nono le bo] [:nono le bo] [:francis:1] [:francis:1]