je vais acheter mon bloc hydro et le faire changer, je ferai ça en novembre mon bogosse![]()
![]()
![]()
oki tiens nous au jusje vais acheter mon bloc hydro et le faire changer, je ferai ça en novembre mon bogosse![]()
![]()
![]()
oki tiens nous au jusah quand même, mais tu étais au lit ou à la messe?[quotemsg=173438,903,80425]bon!!! y personnes les popoches? c'est bientôt l'heure de l'apéro![]()
![]()
[/quotemsg
salut popoche desole mes ji suis deja![]()
![]()
![]()
bon alors reparation de mon phare tout a l heure avec mon pere comme ji passe pour le gouter![]()
![]()
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
ah quand même, mais tu étais au lit ou à la messe?![]()
![]()

c'est le meilleur remède, bon aller, je vais m'en servir un autre, j'ai attendu, attendu, du coup j'ai commencé tout seul, donc à la tienne mon poussin pioudevant mon pc avec mon pere avec team car il merde un peut mais la c est bon c est repartis comme en 14 et oui je suis rentree a 3h30 fait la choulle hier soir donc le mal par le mal![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
c'est ça, et au fait, tu as commandé ta valoche?heureusement que nous somme la pour faire les con car personne il doivent etre encore a l eglise
c'est le meilleur remède, bon aller, je vais m'en servir un autre, j'ai attendu, attendu, du coup j'ai commencé tout seul, donc à la tienne mon poussin piou
mais pas d afflelou

c'est ça, et au fait, tu as commandé ta valoche?
je doit attendre encore c est le cado de ma femme 
par contre, si tu le prends là ou je l'ai pris, il faut compter environ 15 jourspour noelje doit attendre encore c est le cado de ma femme
![]()
ça fait du bien quand même un bon skya la tienne mon ami tchin tchin![]()
![]()
![]()
mais pas d afflelou
![]()
![]()
![]()
![feuerzeug-1 [:feuerzeug:1] [:feuerzeug:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/feuerzeug.gif)
par contre, si tu le prends là ou je l'ai pris, il faut compter environ 15 jours

ok donc la commande serra a faire le 1er decembre merci pour l info
![]()
![]()
![]()
pas de soucisen plus ici, il fait un temps magnifique, on pourrait ce croire en été, ciel bleu et grand soleil, apéro et barbecuec est clair![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

en plus ici, il fait un temps magnifique, on pourrait ce croire en été, ciel bleu et grand soleil, apéro et barbecue![]()
![]()

à Brest c'est pareil![]()
balade en short taleur![]()
j'ai rangé la bouteille de jaune dans le placard![]()
le compte est bon![]()
ça fait vraiment plaisir ce temps à cette époque !!!!mais pas pour les bouteilles [:nono le bo] [:nono le bo]
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
à Brest c'est pareil![]()
balade en short taleur![]()
j'ai rangé la bouteille de jaune dans le placard![]()
le compte est bon![]()

attention à la fève dans ta pizzatout pareil mes nous c est pizza maison quel bonheur![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
attention à la fève dans ta pizza![]()
![]()

c'est ça, fais attention, les prothèses dentaire content chèresPierre Richard
c'est ça, fais attention, les prothèses dentaire content chères

ailles ailles aillesJe sais je sais ji suis passée ça coûte très chère![]()
ailles ailles ailles