RASSO RCZ 2014 (Bretagne Saint malo)

Merci :jap: :jap: Doris !!

Mais la semaine prochaine je reviendrai et vous souffrirez à nouveau !!!! gnaffgnaffgnaffgnaff :bounce: :bounce: :bounce:

Une R noire en vente à St Malo :sol:

http://www.leboncoin.fr/voitures/641164482.htm?ca=12_s

La r noire est celle de la concession COURTOIS qui nous sponsorise pour le Rasso ...
elle vient d'arriver ...
si quelqu'un est intéressé qu'il se présente de la part des bretons !!! ...

pis en plus je n'est pas lu les post au dessus :D

coquin .. Tu as de la chance que je t'aime bien .. Sinon 15 lignes " Yann je suis un étourdi " et 10 "je vous Z'alue"

Dommage :( on aurait pu faire la causette sur notre pelouse emplies de fleurs de printemps ;) ;) quand même mieux que Paris ou j'étais

j'espère que vous êtes tous en forme...

un nouveau break de chasse avec la R
R.jpg

pour enfin mettre sa famille au complet !

finalement je vous bien calmes... J'ai eu beau mettre un poisson rouge du premier avril avec un aileron pour vous exciter un peu.... même pas... :???:

Vous vous languissez vous être fôchés avec vos Z; le climat bretons vous fait peur.. Vous avez peur de découvrir ma tronche ( faut dire que casimodo à côté c'est Robert Redford) la pollution, les algues vertes, les bigoudens acariates :D :D

J'attends des nouvelles de nos sweats mais cela ne devrait pas tarder

me sens touuuuuuuuuuuutttt seuuuuuuuuuul :cry:

coucou amis RCZ istes :sol:

Quelques questions, je suis curieuxe :)
Ca m' intéresse bien..

Il y a déja une petite statistique des conducteurs ( hommes femmes) :)?

les nombres des véhicules des RCZ THP 156, 200, HDI's, R ?

Combien des pays sont là F, B, D,..?

le rasso s' appoche...

Doris :hello:

Coucou Doris,

il y aura une autre femme conductrice seulement.. un prédominance de beaux mecs riches et intelligents :D

3 RCZ R ( mais toutes rouges !!)

autrement je sais pas pour la répartition couleur moteur etc

3 pays représentés; France, Allemagne, Belgique

Beaucoup de gens sympas et quelques vrais drôles pour faire les idiots !! :bounce: :bounce: :bounce:

Tiens, mon message a été supprimé, un moderateur a du passer par la.Parce que je faisais allusion à la 308 R et à une 308 SW R ?Je ne faisais que taquiner philz, par rapport à son poisson d'avril. Qu'ai-je écris de mal ?

Je retire ce que j'ai dis, mes propos concernant le poisson de philz sont dans un autre sujet, là aussi où philz avait mis son poisson d'avril.Toutes mes excuses.

coucou titi

il y aurait des grominets qui t'en voudraient.....non .. t'inquiètes il y a des tweats partout dans ce forum.. on s'y perd un peu :D :D

Tu vas bien dans ta nouvelle Z ?

Salut philz. Oui ça va avec la z, juste un petit problème de pompe à eau le mois dernier, et j'attends la réponse du service clientèle concernant la partie non prise en charge par la garantie... Bientôt elle aura les vitres teintées.

super !!

Des vitres teintées .. ouah la classe !!! par contre dans les parkings souterrains c'est vraiment pas top je trouve ( je vois comment mon fils galère avec sa voiture!)

On pensera à toi en tout cas :)

Ce soir je voudrais particulièrement remercier Guarart et ses amis qui nous aident pour ce rassemblement et pas qu'un peu car la somme donnée est importante et les sweats offerts aussi

Je remercie ces passionnés qui oeuvrent en coulisse alors qu'ils ont une charge de travail importante et pas qu sur ce forum !!!

chaque jour nous vivons avec eux entre nous mais parfois loin d'eux ... l'on s'amuse, se chamaille, parlons de notre passion avec enthousiasme et délire .. Quelle chance !!! un incroyable endroit qui nous permets en plus de nous rencontre et de se faire de vrais amis

Merci à tous ceux qui par derrière nous permettent de vivre pleinement dans cet univers
:jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap:

Même si je ne participe pas au rasso, je trouve très sympa l'implication de Forum-Peugeot :)

Coucou Doris,

il y aura une autre femme conductrice seulement.. un prédominance de beaux mecs riches et intelligents :D

3 RCZ R ( mais toutes rouges !!)

autrement je sais pas pour la répartition couleur moteur etc

3 pays représentés; France, Allemagne, Belgique

Beaucoup de gens sympas et quelques vrais drôles pour faire les idiots !! :bounce: :bounce: :bounce:

...Coucou et merci bien.. belles RCZ Womenpowers entre des mecs riches, ok :).
Enchantée de rencontrer aussi l'autre femme RCZiste et toutes participantes

:-D bisous de La Sarroise

Même si je ne participe pas au rasso, je trouve très sympa l'implication de Forum-Peugeot :)

Oui franchement c'est très appréciable.. Cela va permettre de faire plus pour les autres;

Je suis fier de faire partie de cette communauté :)

Dis donc Doris tu vas être drolement bien entourée dans ta White lady !!

Tu vasq pouvoir rouler des mécaniques comme on dit chez nous ;)

petite modification pour le samedi matin:

nous démarrerons un peu plus tôt pour une photo autour de la mairie de ma commune ...

Nous aurons un article dans le journal le but étant en même temps que notre passion pour la Z de faire connaitre DEBRA France
il va falloir être courageux pour démarrer tôt !!! mais c'est pour une bonne cause !

debra.jpg

Merci à ceux qui nous soutiennent ( signé le petit bonnet rouge)

merci.jpg2..jpg

petite modification pour le samedi matin:

nous démarrerons un peu plus tôt pour une photo autour de la mairie de ma commune ...

Nous aurons un article dans le journal le but étant en même temps que notre passion pour la Z de faire connaitre DEBRA France
il va falloir être courageux pour démarrer tôt !!! mais c'est pour une bonne cause !

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/68341/debra.jpg

Merci à ceux qui nous soutiennent ( signé le petit bonnet rouge)

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/68341/merci.jpg2..jpg

TÔT ?????
c'est a dire ?
Faut penser que certain d'entre nous avons de la route !!!! Et ne pouvons arriver la veille.... :-( :non:

:hello: je sais Rcz85 .. tu as raison de le rappeler ... et je te remercie de le signaler j'avais oublié de préciser. Tu ne seras pas le seul dans ce cas. C'est vrai vous êtes plusieurs à travailler tard le vendredi

En fait nous ferons une photo vers 8 h du matin... devant la mairie nous ne pourrons de toute façon pas mettre toutes les voitures ( je pensais en mettre entre 10 et 15 car il n'y aura pas assez de recul pour les photos) .. C'est juste pour ma mairie et pour un article de sensibilisation dans ma commune avec 1 photo pour DEBRA France. Mon idée étant de s'organiser avec ceux arrivés le vendredi soir

J'ai de gros impératifs de timing à respecter et je ne vois pas comment dans le week-end trouver un autre créneau. ( je n'avais pu rencontrer le maire plus tôt pour des raisons que vous connaissez et c'est un peu improvisé, je l'admets volontier)

Le plus important sera d'être tous à la concession Peugeot à 9 heures car la nous ferons toutes les photos "officielles" . J'ai un copain équipé pro qui se chargera de cela. J'espère avoir quelques journaux aussi et la il faudra que le l'on soit tous présents ...

Nous referons également au niveau du char à Voile des images avec Charles le petit garçon malade ses parents n'arrivant que le samedi midi ... Ces images seront faites avec le Groupe Courtois qui sera présent au moment du char à voile
il est possible que nous retrouvions un groupe de voiture ancienne toujours pour DEBRA à cet endroit.

Bien sur si vous pensez que l'on peut faire autrement n'hésitez pas à me le dire.

Dans le même ordre d'esprit, il est aussi possible que nous ayons à faire des photos le lundi après midi devant un bateau de la route du rhum.... Cela serait sympa de faire une photo volier + des Z dans le port de Saint Malo car il défendra lui aussi DEBRA mais je pense que tous ceux qui ont de la route à fare seront déjà partis

Ce n'est pas facile et nous sommes dans les compromis.... je vous prie de m'en excuser mais ce dont je suis certain c'est que l'esprit de ce rassemblement sera toujours présent . Amitié, partage de coeur pour des enfants malades et de la passion partagée pour notre Z et Peugeot tout cela dans le rire et le bonne humeur !!!

Merci Rcz85 de ta remarque parfaitement justifiée ! :jap:

merci.jpg3..jpg

J'ai oublié de préciser que de toute façon dans l'article fait pour ma commune je rajouterai une seconde image avec toutes les Z à la concession Peugeot ou tous nos partenaires seront mis en valeur . :bounce: :bounce:

:hello: :hello: :hello:

Les sweats sont arrivés gnagnagna nanère !!

Merci le forum !!! ça va être super .. J'espère qu'il aura pas besoin de K Way .... ce serait dommage de les cacher !!!! :D :D

:hello: :hello: :hello:

Les sweats sont arrivés gnagnagna nanère !!

Merci le forum !!! ça va être super .. J'espère qu'il aura pas besoin de K Way .... ce serait dommage de les cacher !!!! :D :D

[:remboses:5] Mince, ns sommes bêtes !!!! Guerart, ceux des des cirés jaune à l'effigie du forum que nous aurions du faire [:adri:1]

[:benigne:1]