je sais Rcz85 .. tu as raison de le rappeler ... et je te remercie de le signaler j'avais oublié de préciser. Tu ne seras pas le seul dans ce cas. C'est vrai vous êtes plusieurs à travailler tard le vendredi
En fait nous ferons une photo vers 8 h du matin... devant la mairie nous ne pourrons de toute façon pas mettre toutes les voitures ( je pensais en mettre entre 10 et 15 car il n'y aura pas assez de recul pour les photos) .. C'est juste pour ma mairie et pour un article de sensibilisation dans ma commune avec 1 photo pour DEBRA France. Mon idée étant de s'organiser avec ceux arrivés le vendredi soir
J'ai de gros impératifs de timing à respecter et je ne vois pas comment dans le week-end trouver un autre créneau. ( je n'avais pu rencontrer le maire plus tôt pour des raisons que vous connaissez et c'est un peu improvisé, je l'admets volontier)
Le plus important sera d'être tous à la concession Peugeot à 9 heures car la nous ferons toutes les photos "officielles" . J'ai un copain équipé pro qui se chargera de cela. J'espère avoir quelques journaux aussi et la il faudra que le l'on soit tous présents ...
Nous referons également au niveau du char à Voile des images avec Charles le petit garçon malade ses parents n'arrivant que le samedi midi ... Ces images seront faites avec le Groupe Courtois qui sera présent au moment du char à voile
il est possible que nous retrouvions un groupe de voiture ancienne toujours pour DEBRA à cet endroit.
Bien sur si vous pensez que l'on peut faire autrement n'hésitez pas à me le dire.
Dans le même ordre d'esprit, il est aussi possible que nous ayons à faire des photos le lundi après midi devant un bateau de la route du rhum.... Cela serait sympa de faire une photo volier + des Z dans le port de Saint Malo car il défendra lui aussi DEBRA mais je pense que tous ceux qui ont de la route à fare seront déjà partis
Ce n'est pas facile et nous sommes dans les compromis.... je vous prie de m'en excuser mais ce dont je suis certain c'est que l'esprit de ce rassemblement sera toujours présent . Amitié, partage de coeur pour des enfants malades et de la passion partagée pour notre Z et Peugeot tout cela dans le rire et le bonne humeur !!!
Merci Rcz85 de ta remarque parfaitement justifiée !