poum Jm57 !!!
merci .. je suis touché en plein coeur !!! c'est malin.. je suis émotif et fragile m'enfin
Pouahh quelle pression tu me mets !!! je n'ai rien fait encore juste préparé ! attends de voir
Ma plus grande fierté pour ce rassemblement est de réunir autour de moi des gens comme toi si proches du coeur...il m'est difficile de trouver des mots tant ce que tu dis est fort mais ce dont je suis certain c'est que d'autres ont créé ces conditions pour agir et il ne faut pas les oublier !
d'abord ce forum sans qui rien ne serait .. Quelle chance nous avons je trouve de pouvoir partager. Jamais je ne pourrai assez les remercier .. des Guerart, des Francis, des Bruno et d'autres .. ils ont créé un outil formidable sans qui rien ne serait possible et en plus ils nous aident ! Incroyable et l'ont fait spontanément !!
Rcz85 aussi qui a initié le rassemblement en Vendée . lui il est dans l'ombre car
il bosse et sous son côté rieur il y a un grand coeur tout comme Isabelle qui s'occupe de Maelle la petite enfant malade. Des gens d'exception, d'une profonde gentillesse et à l'accueil formidable..
Oui eux m'ont donné cette envie de relever le défi comme Dan et Olivier ces parents si courageux et si humbles pourtant durement touchés par la vie. Ancien médical je ne pouvais rester insensible à la souffrance d'enfants, des enfants qui pourraient être mes petits enfants !
Mon premier rasso c'était en Vendée l'année dernière (il y a un an déjà!) ou j'ai découvert au dela de la passion pour la voiture, une vraie fraternité, quelque chose d'unique avec des hommes et des femmes venant de tous les horizons et de tous les milieux !!! des gens comme toi ou les ch'tis (avec mon déjà complice kikine), Benji ou mon vieux GG et tous ceux qui viennent et dont le coeur suinte à chaque post ou chaque mail que je reçois ... des gens qui me rassurent quant à la condition humaine et pour qui l'on a envie de faire et de refaire sans rien attendre d'autre que de leur donner du bonheur et de l'amitié
Quel cadeau tu me fais merci .. tu auras le droit à des crêpes en plus tiens !!!!
alors juste pour me faire plaisir pendant ce rassemblement.... soyez heureux, vivez le moment et partagez votre bonne humeur .. C'est tout ce que je demande....
le vent la poussière et le temps effaceront tout cela mais l'instant sera fort je l'espère tous ensemble ...avec ou sans soleil !
Et si je vous emmerde il vous restera la mer froide et tourmentée de la Manche pour vous débarrasser du vieux lion !
merci à toi le casse cou qui a un
coeur"ENORME" car pour faire ce mot il en faut .. Vache de vache ! j'en ai pas eu beaucoup des comme ça ...
J'ai hâte de vraiment te rencontrer, de tous vous voir en vrai de vrai ..MES AMIS
Mon chat va encore avoir du mal à s'en remettre !
enfin et je vous l'annonce, il est presque certain que l'année prochaine il y aura une continuité .. toujours avec DEBRA pour que nos petits petiots Charles et Maelle espèrent des jours meilleurs.
d'un forum a pu naitre des rencontres, un projet et tout cela grâce à Peugeot et son formidable coupé. incroyable non ?
Merci à tous pour la confiance que vous me faites .. du fond du coeur
je vous attends ....