RASSO RCZ 2014 (Bretagne Saint malo)

tes photos sont justes :pt1cable: :love:

merci l'ami... mais tu sais la baie du Mont St Michel est un espace magique, unique ... suffit d'être la et d'attendre.. C'est pour cela que je pense qu'avec un peu de chance cela vaut le coup d'y aller le lundi du rasso

une autre prise en septembre 2012.. il y a des moments ou se sent à sa place dans la nature.. Tout petit devant tant de puissance.. Ce n'est pas pour rien que les moines s'y sont installés !

mont.jpg

:ouch:
tu as bien d'être là ce jour là .... encore une fois elle est superbe :jap:

La photo cela se mérite ... tôt ou tard dans la journée c'est parfois la ou c'est magique....car l'on sent la terre respirer d'un souffle profond et puissant mais en même temps avec beaucoup de tendresse et de sensualité
faut juste imaginer le paysage avec les moustiques et l'odeur d'urine des moutons :D :lol:

Magnifique photo.Bravo.

Merci titi :jap: . Dommage que tu ne sois pas avec nous.. avec un peu de chance si il fait beau tu aurais pu profiter des moutons et de ce qu'il y a autour !

on boira à ta santé :hello:

La photo cela se mérite ... tôt ou tard dans la journée c'est parfois la ou c'est magique....car l'on sent la terre respirer d'un souffle profond et puissant mais en même temps avec beaucoup de tendresse et de sensualité
faut juste imaginer le paysage avec les moustiques et l'odeur d'urine des moutons :D :lol:

çà commencait si bien presque un poeme :D tout ça pour finir en film d'horreur agricole :heink:
l'image de la bretagne en rend un coup :( :D

la réalité sans ses miasmes et ces odeurs sauvages de la nature n'existe plus voyons :)

et je n'ai en rien évoqué l'odeur des cochons et des petites vieilles :D :D les 2 n'étant pas toujours associés :p [:dragone:1] ;)

la réalité sans ses miasmes et ces odeurs sauvages de la nature n'existe plus voyons :)

et je n'ai en rien évoqué l'odeur des cochons et des petites vieilles :D :D les 2 n'étant pas toujours associés :p [:dragone:1] ;)
oui on est d'accord mais quand je pense (rêve :cry: ) à une jolie fille j'evite de l'imaginer sur ses toilettes moi monsieur :lol:
on peut aussi garder que le bon coté des choses c'est mieux pour le moral :lol:

re-bonjour,
Mon doigt a envoyé le message un peu trop vite...je reprends:
Habitante de Saint Coulomb, tout près de Saint Malo et heureuse propriétaire d'un Z depuis 1 an, je voulais savoir s'il y avait moyen de venir vous faire un petit coucou vite fait...Nous ne pouvions malheureusement pas participer au rassemblement sur toute sa durée...vers quelle heure serez vous sur Saint Malo?
A bientôt j'espère...

Ici-bas tous les lilas meurent,
Tous les chants des oiseaux sont courts ;
Je rêve aux étés qui demeurent

Ici-bas les lèvres effleurent
Sans rien laisser de leur velours ;
Je rêve aux baisers qui demeurent

ci-bas tous les hommes pleurent
Leurs amitiés ou leurs amours ;
Je rêve aux couples qui demeurent

René François Sully Prudhomme

tu préfères j'en suis sur (comme moi qui suis un indécrotable romantique)

re-bonjour,
Mon doigt a envoyé le message un peu trop vite...je reprends:
Habitante de Saint Coulomb, tout près de Saint Malo et heureuse propriétaire d'un Z depuis 1 an, je voulais savoir s'il y avait moyen de venir vous faire un petit coucou vite fait...Nous ne pouvions malheureusement pas participer au rassemblement sur toute sa durée...vers quelle heure serez vous sur Saint Malo?
A bientôt j'espère...

pfftt cela commence à se savoir grave notre passage.. Bien sur que tu peux .. passes chez Courtois .. on t'offriras un café nous y serons le samedi matin vers 9 heures. Par contre on part impérativement à 10 h15 ...

Pour le reste les inscriptions sont closes depuis 2 mois... trop de demandes !!

par contre si on se fait un mini rasso entre bretons je te le ferai savoir car il y a beaucoup de Z dans le coin pour une balade à définir.

Suis nous sur le forum

Ici-bas tous les lilas meurent,
Tous les chants des oiseaux sont courts ;
Je rêve aux étés qui demeurent

Ici-bas les lèvres effleurent
Sans rien laisser de leur velours ;
Je rêve aux baisers qui demeurent

ci-bas tous les hommes pleurent
Leurs amitiés ou leurs amours ;
Je rêve aux couples qui demeurent

René François Sully Prudhomme

tu préfères j'en suis sur (comme moi qui suis un indécrotable romantique)
:jap: ;)

je vais tout faire pour venir faire ma curieuse...le rendez vous est noté...bonne fin de préparatifs car j'imagine que le stress monte un peu en ce moment, le jour J approchant!...Espérons que le soleil soit de la partie mais comme on dit chez nous: ici, il ne pleut que sur les c...

je vais tout faire pour venir faire ma curieuse...le rendez vous est noté...bonne fin de préparatifs car j'imagine que le stress monte un peu en ce moment, le jour J approchant!...Espérons que le soleil soit de la partie mais comme on dit chez nous: ici, il ne pleut que sur les c...

merci à toi.. oui la pression monte .. 23 voitures et 40 personnes à gérer c'est pas simple
Z'ont intérêts à être sage ... sinon c'est dans les bassins de Saint Malo que l'on retrouvera les Z'oiseaux!

De toute façon, notre région est tellement belle qu'ils ne peuvent qu'être sous le charme!! Bon rassemblement!

Rassures toi depuis lundi dans notre sud ça pleut ça mouille c’est la fête a la grenouille et aux cagouilles

OK ....si pluie chasse organisée aux cagouilles chez moi ....il y a des murs en pierres sèches partout mais attention danger !!
cagouilles.jpg

:lol: :lol: :lol:

Rageuse Cagouille Z

trop fort GG :bounce:

Ici c'est du diesel;. La rage dans la bave mais une accélération un peu glissante

le drifft de la cagouille tu connais ?

Je vous prépare un petit quiz breton....

va falloir vous cultiver la patate un peu .. possible qu'il y est des gages en cas de non réponse ..
je suis gentil je vais vous laisser chercher un peu .. :D
Ceux qui sont de la région sont exclus ou on leur fera un quiz Ch'ti :bounce:

surveillez vos mails

gnaff gnafff gnafff :D :D :D

Pas du genre :quelle différence y a t il entre un goéland !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!????????????????

ah tiens c'est une idée ... quels sont les types de goelands bretons

à diarrhée
chiants
constipés
:D :D :D :D

indice le résultat sera sur la carrosserie !

Hommage

Sans vouloir tomber dans les poncifs convenus, je voudrais rendre ici un hommage sincère à ce Monsieur sans qui rien n'aurait été possible pour l'organisation de ce rassemblement et je suis certain que tous les participants seront unanimes pour s'y associer.
PhilZ, Philippe, c'est lui dont il s'agit, dût sa modestie en prendre un coup.
Je ne l'ai jamais rencontré, hormis par photo du forum interposée, mais je le connais déjà. C'est un "honnête homme" comme le définissait Montaigne. C'est certainement un humaniste au cœur ouvert et généreux, qualité que j'ai pu déceler tout au long des échanges par messages privés et de sa communication sur le forum. Chacun aura pu apprécier sa disponibilité, la pertinence de ses commentaires, et la rigueur de ses explications agrémentée de son humour bon ton qui va bien.
C'est sûrement un passionné, pour sa voiture, juste ce qu'il faut, pour sa Bretagne, beaucoup, pour la nature et l'homme, sans modération, en témoignent les superbes photos de son site.
C'est sans aucun doute un engagé, pour nous et ce forum, à travers son extraordinaire investissement pour organiser ce rassemblement avec probablement des centaines de kilomètres parcourus pour la reconnaissance des sites et d'innombrables démarches pour les autorisations nécessaires.
C'est sans aucun doute un engagé aussi et surtout pour la cause de l'association Debra en nous demandant de répondre à cette main tendue par le petit Charles qui souffre de cette abominable maladie. Son action, à travers ce forum et grâce à la sollicitation des médias, aura contribué à notre prise de conscience.

Merci Philippe et que la fête soit belle.

poum Jm57 !!!

merci .. je suis touché en plein coeur !!! c'est malin.. je suis émotif et fragile m'enfin :pt1cable:

Pouahh quelle pression tu me mets !!! je n'ai rien fait encore juste préparé ! attends de voir :)

Ma plus grande fierté pour ce rassemblement est de réunir autour de moi des gens comme toi si proches du coeur...il m'est difficile de trouver des mots tant ce que tu dis est fort mais ce dont je suis certain c'est que d'autres ont créé ces conditions pour agir et il ne faut pas les oublier ! :jap: :jap: :jap:
d'abord ce forum sans qui rien ne serait .. Quelle chance nous avons je trouve de pouvoir partager. Jamais je ne pourrai assez les remercier .. des Guerart, des Francis, des Bruno et d'autres .. ils ont créé un outil formidable sans qui rien ne serait possible et en plus ils nous aident ! Incroyable et l'ont fait spontanément !!

Rcz85 aussi qui a initié le rassemblement en Vendée . lui il est dans l'ombre car il bosse et sous son côté rieur il y a un grand coeur tout comme Isabelle qui s'occupe de Maelle la petite enfant malade. Des gens d'exception, d'une profonde gentillesse et à l'accueil formidable..
Oui eux m'ont donné cette envie de relever le défi comme Dan et Olivier ces parents si courageux et si humbles pourtant durement touchés par la vie. Ancien médical je ne pouvais rester insensible à la souffrance d'enfants, des enfants qui pourraient être mes petits enfants !

Mon premier rasso c'était en Vendée l'année dernière (il y a un an déjà!) ou j'ai découvert au dela de la passion pour la voiture, une vraie fraternité, quelque chose d'unique avec des hommes et des femmes venant de tous les horizons et de tous les milieux !!! des gens comme toi ou les ch'tis (avec mon déjà complice kikine), Benji ou mon vieux GG et tous ceux qui viennent et dont le coeur suinte à chaque post ou chaque mail que je reçois ... des gens qui me rassurent quant à la condition humaine et pour qui l'on a envie de faire et de refaire sans rien attendre d'autre que de leur donner du bonheur et de l'amitié

Quel cadeau tu me fais merci .. tu auras le droit à des crêpes en plus tiens !!!! :D :D

alors juste pour me faire plaisir pendant ce rassemblement.... soyez heureux, vivez le moment et partagez votre bonne humeur .. C'est tout ce que je demande....
le vent la poussière et le temps effaceront tout cela mais l'instant sera fort je l'espère tous ensemble ...avec ou sans soleil !

Et si je vous emmerde il vous restera la mer froide et tourmentée de la Manche pour vous débarrasser du vieux lion ! :D :D :D

merci à toi le casse cou qui a un coeur"ENORME" car pour faire ce mot il en faut .. Vache de vache ! j'en ai pas eu beaucoup des comme ça ...

J'ai hâte de vraiment te rencontrer, de tous vous voir en vrai de vrai ..MES AMIS

Mon chat va encore avoir du mal à s'en remettre !

enfin et je vous l'annonce, il est presque certain que l'année prochaine il y aura une continuité .. toujours avec DEBRA pour que nos petits petiots Charles et Maelle espèrent des jours meilleurs.

d'un forum a pu naitre des rencontres, un projet et tout cela grâce à Peugeot et son formidable coupé. incroyable non ?

Merci à tous pour la confiance que vous me faites .. du fond du coeur

je vous attends ....

:hello:

bjr à tous

çà va vite etre là la pentecote
un rasso l'annee prochaine où?????
esperant vous rencontrer sur ma route les amis
ma route en mp
tiens toi prêt on arrive

Coucou Manu74

Mon petit doigt me dit que le 74 pourrait être notre prochaine destination?

on pourrait continuer le chaine d'amitiés, de franches rigolades tout en découvrant une superbe région et autour d'un projet qui nous tiens à coeur !!

Ouahhhh Super si cela se fait !!!!!!

je commence à flipper à l'idée de tous vous avoir tous bande de vauriens !!! :D :D :D