Bonjour,
Je me permets de faire appel à vous concernant ma 208 de 2017 qui possède un RCC en version 076A
D'une part, cela fait un moment qu'il n'y a pas eu d'update , y en aura t il encore ? J'imagine que non.
D'autre part, mon application My Peugeot ainsi que le logiciel Peugeot UPDATE m'informe constamment que cet update 076A est disponible pour mon véhicule. Or je l'ai déjà fait et l'information persiste.
Pour exemple sur ma 308 avec NAC? dès que la mise à jour est faite, je n'ai plus l'info de faire l'update.
Merci d'avance.
Je me permets de faire appel à vous concernant ma 208 de 2017 qui possède un RCC en version 076A
D'une part, cela fait un moment qu'il n'y a pas eu d'update , y en aura t il encore ? J'imagine que non.
D'autre part, mon application My Peugeot ainsi que le logiciel Peugeot UPDATE m'informe constamment que cet update 076A est disponible pour mon véhicule. Or je l'ai déjà fait et l'information persiste.
Pour exemple sur ma 308 avec NAC? dès que la mise à jour est faite, je n'ai plus l'info de faire l'update.
Merci d'avance.

Peugeot n'est pas très bon en explications. Donc je ne sais pas exactement comment ça marche. Lorsque la voiture est équipée d'un BTA, je sais que beaucoup d'informations sont transmises à Peugeot, dont le niveau de firmware (et de cartographie dans le cas du NAC). J'ai un BTA sur mon 3008. Quand je fais une mise à jour, le temps de remonter à l'appartement, Peugeot Update ne propose déjà plus la mise à jour! C'est vrai que parfois, il y a un délai si on a terminé au garage sans réseau. Et dans le passé, ça n'a pas toujours fonctionné parfaitement, avec, par exemple Peugeot Update qui proposait de ré-installer la version précédente.