Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ha c'est celle-ci que j'ai vu au salon du cabriolet, j'avais pas fait gaffe que c'était l'asphalt. Le gris mat rend vraiment bien sous les éclairages, mais je me demande ce que ça donne dehors par temps couvert, je suis septique.
Sur le site officiel, à la page de la découverte de l'asphalt :
quand on clique sur les jantes solstice pour agrandir, on a droit à un gros plan de jantes sortilège ...
qui doivent d'ailleurs surement être des midnight silver.
Là, sur la photo ça ne me plait pas non plus, car certainement on est pas habitué à en voir en vrai.
La noir était à mon gout plus belle, meme si je ne l'aurai pas acheter en noir mat.
J'accroche pas du tout en photo sur le mat.
En tout cas chez moi l'asphalte (le vraim celui qu'on met sur la route) n'a pas du tout cette couleur là. Ils auraient dû changer le nom de la série quand ils ont changé la couleur de la voiture. ))
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.