RCZ avec plus de muscles : RCZ-R => 270cv ! (tarif connu)

je parle point de vu moulin

coté look la megane 3 un un petit coté bestial assez sympa
HS on

Clair ! moi aussi j'aime bien, avec les sièges baquet. :sol:
Et tous les pros disent que c'est la meilleure traction du monde, pour l'avoir vu tourner sur le circuit de La Ferté-gaucher, c'est clair qu'elle envoie ! :pt1cable:

HS off

obligado, les conti sont vraiment pourri de chez pourri

j'invite tout ceux qui sont arrivée au moment de changer de gommes a vivement aller voir chez la concurrence, bridg ou michelin, pour avoir de vrai pneus

J'avoue que les conti sont bof quand on attaque fort, ils se couchent...

Mais niveau train, rien à dire, même en attaquant, ça tien le pavé vraiment bien, (et bien mieux qu'une audi....) et niveau frein, j'ai les petits modèles de la 156, pareil, ça freine fort, et c'est endurant, alors avec les gros disques.... pas de soucis...

ma 206 en frein de 207RC (MC de partner) mord de façon bien plus franche tu ressent le freinage la rcz bcp moins.

THP et HDI on surement pas même tarage d'amortisseur, on ne conduit pas de la même façon , on ne ressent rien comme un autre

c'est un éternel débat

look sportive, mais tenue de route typé confort, peut etre avec les michelin avant toute modif aurais changé d'avis , chacun son truc

Je suis exigent niveau chassis, meme chian (c'est d'ailleur pour ça que je n'aime pas les Allemandes, trop brouillon...)

Ma Z me conviens bien pour une auto de serie.

auto plus fait une spéciale sur les nouveauté du salon de paris en avant première ds3 cabriolet etc etc mais rien sur rcz ce serait pas comme le dahu par hasard

C'est le mâle qu'a les pattes gauches plus courtes qu'à droite , non ??? Ou c'est le contraire ....... :pfff:

Pas besoin, un turbo de ds3r une bonne reprog et hop, 240cv....

Tu devrais savoir que c'est pas comme ça que ça marche, le turbo du THP200 est déjà plus gros que celui de la DS3R.
Y'aura des injecteurs plus gros, un turbo optimisé, des nouveaux pistons Peugeot Sport et la cartographie qui va avec. Contents, les messieurs toujours plus?