Rcz Belge

kevkill

Membre régulier
21 Novembre 2011
29
0
0
123
Bonjour :coucou: ,

Kevin 22ans proprio depuis le 13janvier d'une Rcz hdi (full options) :love:

je croise pas mal de Rcz , toujours le petit signe ou appel de phare :sol: , mais je me demande dans quel région êtes vous.
Un petit rassemblement en Belgique sa dit quelqu’un ?

Perso je suis de braine le comte . :)

a bientôt sur la route :)
i love rcz.jpg
 






Même avec seulement une je veux bien y rentrer...je m'appelle pas Rey...moi! :bounce: :bounce:
 

Salut et bienvenue,

inscrit-toi sur la carte:

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-rcz/inscrivez-carte-proprietaires-sujet_1520_1.htm
 







freeconnected

je posterais une photo quand il fera beau car ici en Belgique il fait vraiment vraiment pas bon ^^
hier de la grêle aujourd hui pluie a mort .
 

freeconnected

je posterais une photo quand il fera beau car ici en Belgique il fait vraiment vraiment pas bon ^^
hier de la grêle aujourd hui pluie a mort .
Le fameux temps belge que tous les belges adorent ^^ belle rcz :)
 



un rasso à Spa ça serait vraiment méchant, gare aux belles dans le Raidillon :)
 

En plus il y a une série RCZ Raidillon en vente au Luxembourg (et peut etre en Belgique aussi) :)
Et oses-tu dire qu'elle ne tienne pas la route ?!
 


Salut je suis sur Bruxelles...

Si un weekend tes chaud pour un carwash, karting, envoi moi un petit mp-)

A++
 

ah oui ça pourrais être bien, j’espère vraiment que l on est plus que 2 ^^
et que les autres vont ce manifesté :)
 

En plus il y a une série RCZ Raidillon en vente au Luxembourg (et peut etre en Belgique aussi) :)
Et oses-tu dire qu'elle ne tienne pas la route ?!
absolument pas, je voulais simplement dire que ça doit être un sacré truc de se faire spa et en particulier le Raidillon en Z. je l'aime tellement ma Z que je ne suis pas prêt d'en dire du mal :bounce:
 

Je m'en doute bien quand meme, mais attention, Spa possède un tracé qui pourrait déclencher l'esp, si celui-ci est activé :)
 


C'est plus ou moins l'équivalent du Brownstone en France non ?
Je me serai bien laisser tenter, je trouve la couleur sympa, et du cuir alcantara (enfin) ... mais apparemment les sièges ne sont pas électriques, pas chauffant, bref moins bien quoi ...
 



Je ne crois pas, à vérifier ...
http://www.google.fr/search?hl=fr&cp=13&gs_id=1e&xhr=t&q=rcz+raidillon&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.,cf.osb&biw=1024&bih=630&um=1&ie=UTF-8&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=a07aT97oHufZ0QXPu6TLAg