RCZ R Castellet Octobre 2014


Il y en avait postée par GGZ, et elle est supprimée.Je ne comprends pas pourquoi, quand certains se plaignent de ne pas en voir assez, lors du rasso de bretagne (où il y en avait un certains nombres) par exemple, là il y en avait qu'une seule et elle est supprimée.Pourquoi et par qui ?

A y regarder de plus près, il est possible que GGZ boude : toutes ses photos sur le forum ont été supprimées en fait et il n'est plus venu poster sur le forum depuis son message ici du 07/11

:heink:
 

A y regarder de plus près, il est possible que GGZ boude : toutes ses photos sur le forum ont été supprimées en fait et il n'est plus venu poster sur le forum depuis son message ici du 07/11

:heink:

Ha !!!
C'est ce que l'on appelle "prendre des tours" de par chez moi :D
Il l'avais dit ! Pas plus de 3000 rpm :lol: :lol: :lol:

Bon, blague à part c'est dommage... :pfff:
 

A y regarder de plus près, il est possible que GGZ boude : toutes ses photos sur le forum ont été supprimées en fait et il n'est plus venu poster sur le forum depuis son message ici du 07/11

:heink:

sensibilité exacerbée pour certains :eek: c'est bien dommage :pfff:
mais à y regarder de plus près.. plus grand monde ne poste tout court :D depuis cette période ... : aurait-on épuisé le sujet rcz .. :ange:



vivement la mk2 que çà s'anime un peu :D
 

Bah ! On est ben toujours là et s'il faut plaisanter un peu apres une journée de boulot, on va pas se gêner quitte à se faire charier, c'est le jeu ;)

Bientôt la premiere révision pour ma Z, j'espère qu'il n'y aura pas trop à communiquer sur le sujet... :lol:
 

Bah ! On est ben toujours là et s'il faut plaisanter un peu après une journée de boulot, on va pas se gêner quitte à se faire charrier, c'est le jeu ;)

Bientôt la première révision pour ma Z, j'espère qu'il n'y aura pas trop à communiquer sur le sujet... :lol:

y pas de raison ;) tu as quoi comme kilométrage ? :confused: ... la mini c'est pour quand ?
 

y pas de raison ;) tu as quoi comme kilométrage ? :confused: ... la mini c'est pour quand ?

Kilométrage :lol: 5000 ... En 11 mois...

Je bosse à 2km de chez moi et suis sédentaire, d'où la voiture plaisir pour le weekend ;)
On va dire que le rodage est fini ;)

La Mini, toute fin d'année ou début janvier d'après le commercial.

;)
 

Kilométrage :lol: 5000 ... En 11 mois...

Je bosse à 2km de chez moi et suis sédentaire, d'où la voiture plaisir pour le weekend ;)
On va dire que le rodage est fini ;)

La Mini, toute fin d'année ou début janvier d'après le commercial.

;)

ha oui :eek: :D 5000 km en 11 mois !!! :pt1cable: tu devrais faire attention tu vas finir par l'user :sarcastic: :lol:
j'approche des 4000 .... faut que je me calme ;) (j'ai une voiture de fonction.... :sarcastic: )