rcz titi33

La fin du bruit ne sera pas pour aujourd'hui.
La cc n'a pas reçu le combiné, je la récupere cette apres-midi avec le bruit, je suis dégouté.
Je leur dirais cet apres-midi, qu'avant de me faire revenir qu'il s'assure cette fois ce soit le bon combiné.
Que de temps perdu à l'amener et la ramener (70km aller/retour)
Vivement que tout se termine

:fou: :fou: :fou: :fou: :fou: Ca va chier ! Les gars moi je vous dis ....Ca va chier ....Au fait ce ne serait pas la grosse concession de Bordeaux ? Thierry, tu devrais immédiatement contacter le grand boss , faire le forcing pour l'avoir directement , peut être n'a t'il même pas connaissance de ton dossier ? Lui seul peut prendre la décision de te fidéliser :ange:
En tout cas , tout cela ne m'inspire vraiment plus ! Ma décison est prise , dès remplacement de mon parc ( 2 véhicules lol) je passe à la concurrence, Le Vito V6 122 CDI 224CV pour travailler et pourquoi pas une Classe B pour usage perso ? :hello: ou bien un autre TRANSPORTER + scirocco TFSI DSG7 :lol:

Demain par courrier j'informe le "boss" de Bordeaux de mon dossier (avec les travaux effectués sur ma z et le temps où la voiture est restée immobilisée) et lui demande une compensation, car depuis le mois de novembre où je l'ai, elle a passée plus d'un mois au garage.

Demain par courrier j'informe le "boss" de Bordeaux de mon dossier (avec les travaux effectués sur ma z et le temps où la voiture est restée immobilisée) et lui demande une compensation, car depuis le mois de novembre où je l'ai, elle a passée plus d'un mois au garage.

Cela mérite effectivement un geste de la part du constructeur et du cc , du genre extension de garantie de 1 an + 1 bache + spoiler avant ou bien échange de la voiture , car en 5 mois si elle reste 1 mois en réparation .......Cela pourrait être 2 mois pour 10 mois ....etc......

:heink: N'y aurait t'il pas un 13 dans le numéro de série ? :hello:

T'as vu juste yellow, il y a bien un 13 dans mon numéro de chassis.
T'as peut etre de l'avenir en prédisant l'avenir ( cartes, boule de cristal... à toi de choisir,lol!!) lol!!

Si il y a un 13 , je n'attendrai pas une minute pour reformuler ma lettre...
Blablabla....reprise de ma voiture à conditions particulières pour achat d'un modèle neuf en stock dans votre concession ! Clic-clac et le tout est joué !! Je plaisante....enfin pas tant que ça , je ne passe pas sous une échelle et le pain n'est jamais retourné sur la table :pfff:

Philippe19, non merci pour le chat, j'en ai un qui vient à la maison et qui n'est pas à moi, les enfants sont content et on a pas l'inconvenient de la faire garder quand on part.
yellow le courrier partira mardi matin pour Peugeot.

Hello titi33, sans bien en connaitre tous les détails (as-tu acheté la voiture au CC qui est supposé régler le pb ? , etc... ), ton histoire est assez incroyable, surtout à cause de sa durée...

Sans savoir si tu as un peu d'habitude de gérer ce type de conflit : ton courrier, je suppose que tu as prévu de l'envoyer en recommandé avec AR ?? en général çà aide à le faire monter en haut lieu... et plus tu vas taper haut, plus tu as de chance qu'il soit efficace...
Et n'hésite pas à dire au CC que compte tenu des contacts que tu as avec de nombreux possesseurs de RCZ, et autres voitures de la marque, sa réputation ne va pas tarder à être faite, s'ils ne se bougent pas très vite...

Bon courage à toi...

Merci RCZen pour tes conseils et soutien.
J'ai acheté ma rcz en cc, j'envoie un courrier à la direction à Bordeaux et l'autre à Paris, et ce sera bien sur en recommandé avec AR.

Voila des nouvelles fraiches, j'amène la voiture mardi à la cc pour changer le combiné.
je leur ai demandé si s'était le bon combiné et pas celui d'une autre Peugeot, c'est le bon, ouf!!!

Voila des nouvelles fraiches, j'amène la voiture mardi à la cc pour changer le combiné.
je leur ai demandé si s'était le bon combiné et pas celui d'une autre Peugeot, c'est le bon, ouf!!!
Super, mais dans ton cas il faudrait quand même aller ce WE mettre qqs cierges à la cathédrale de Bordeaux... cela ne peut pas nuire !!... ;)

demain matin (8h), je la laisse à la cc pour l'échange du fameux combiné, apres ça, il n'y a plus interet à ce qu'elle fasse encore des cliquetis!

Je ne vais pas me trimbaler ce bruit plus longtemps que ça, c'est trop insuportable.

super ton rcz !!vachement belle
je suis aussi du 33, et j'attends la miene pour fin mai
RCZ HDI BLANC OPALE , jantes 19" mat black onyx

a bientot ...sur les routes de notre belle gironde!!

Ca va arriver vite sergio33.
Avec ces jantes en 19' elle sera magnifique la tienne.
T'es passé par mandataire ou cc ?

Je suis bien daccord avec toi Philippe je n'ai pas pris les xenon, et je n'y vois guère en pleine nuit !!!!! J'ai demandé à mon garagiste si je pouvais changer les ampoules il m'a répondu que non, que le dispositif électrique ne tiendrait pas le coup. Du coup en lisant que tu les a changé je me demande : tu as changé le kit entier ? comment tu t'y es pris stp ?

ayons une petite pensée pour Titi mes frères en ce mardi matin ^^^^ (ref cathédrale de Bordeaux...). oups