La fin du bruit ne sera pas pour aujourd'hui.
La cc n'a pas reçu le combiné, je la récupere cette apres-midi avec le bruit, je suis dégouté.
Je leur dirais cet apres-midi, qu'avant de me faire revenir qu'il s'assure cette fois ce soit le bon combiné.
Que de temps perdu à l'amener et la ramener (70km aller/retour)
Vivement que tout se termine
Ca va chier ! Les gars moi je vous dis ....Ca va chier ....Au fait ce ne serait pas la grosse concession de Bordeaux ? Thierry, tu devrais immédiatement contacter le grand boss , faire le forcing pour l'avoir directement , peut être n'a t'il même pas connaissance de ton dossier ? Lui seul peut prendre la décision de te fidéliser
ou bien un autre TRANSPORTER + scirocco TFSI DSG7 
Demain par courrier j'informe le "boss" de Bordeaux de mon dossier (avec les travaux effectués sur ma z et le temps où la voiture est restée immobilisée) et lui demande une compensation, car depuis le mois de novembre où je l'ai, elle a passée plus d'un mois au garage.
N'y aurait t'il pas un 13 dans le numéro de série ? 

Pas envi d'un chat noir? J'en ai plein...![]()

Super, mais dans ton cas il faudrait quand même aller ce WE mettre qqs cierges à la cathédrale de Bordeaux... cela ne peut pas nuire !!...Voila des nouvelles fraiches, j'amène la voiture mardi à la cc pour changer le combiné.
je leur ai demandé si s'était le bon combiné et pas celui d'une autre Peugeot, c'est le bon, ouf!!!

http://www.youtube.com/watch?v=mKQnbFWrUQM&feature=related