[RD3] c'est un détail mais ....

eate

Peugeot Addict
23 Septembre 2004
309
0
16
salut à tous,

vous trouvez pas que la différence entre niveau 1 et 0 du réglage du son est trop important ?

je m'explique, parfois j'aime mettre la musique très faiblement mais avec le RD3, je le trouve parfois trop élevé en 1, et si je baisse il passe à 0 et dans ce cas on entend plus rien.

Y a pas moyen de ré-étalloner cette plage ?

merci d'avance
 


salut à tous,

vous trouvez pas que la différence entre niveau 1 et 0 du réglage du son est trop important ?

je m'explique, parfois j'aime mettre la musique très faiblement mais avec le RD3, je le trouve parfois trop élevé en 1, et si je baisse il passe à 0 et dans ce cas on entend plus rien.

Y a pas moyen de ré-étalloner cette plage ?

merci d'avance

Fichtre, moi a 1 j'endends pas grand chose 8) alors suis-je sourd ?? Non, mais la puissance d'un RD3 selon un VDO ou Clarion est-elle la même ??
 

en faites ce que j'ai fais, et ça résoud à moitié le problème, c'est de passer un peu plus de son sur les HP arrières.

voilou
 

en faites ce que j'ai fais, et ça résoud à moitié le problème, c'est de passer un peu plus de son sur les HP arrières.

voilou

sauf que si t'as la belle mere derriere elle gueule encore plus fort :W
 

en faites ce que j'ai fais, et ça résoud à moitié le problème, c'est de passer un peu plus de son sur les HP arrières.

voilou

sauf que si t'as la belle mere derriere elle gueule encore plus fort :W
Alors tu montes encore plus le son pour pas l'entendre :p
 

salut à tous,

vous trouvez pas que la différence entre niveau 1 et 0 du réglage du son est trop important ?

je m'explique, parfois j'aime mettre la musique très faiblement mais avec le RD3, je le trouve parfois trop élevé en 1, et si je baisse il passe à 0 et dans ce cas on entend plus rien.

Y a pas moyen de ré-étalloner cette plage ?

merci d'avance
+1
 


Y'a déjà plusieurs topics qui parlent du sujet :mouai: :mouai: :mouai: :mouai: :mouai:

Titoï a raison: réglage possible en concession :oui:

j'ai fais une recherche avec RD3 et SON et VOLUME ....... et rien d'intéressant.

épargnes moi tes :mouai: :mouai: :mouai: :mouai: :mouai:

j'irais voir ma concession à l'occaz ................. merci :oui: :love: