Reception de 307 hdi 136 ?



mais franchement ça commence à faire long.........
Moi à partir du 1er mars, je vais compter les jours :cry:

normalement ma date limite de livraison etait prévue au 12 fevrier .....
et toujours normalement elle est sortie d'usine le 7 fevrier.... voila bientot 10 jours les boulles
mais j'ai deja du ecrire ça plus haut
 

mais franchement ça commence à faire long.........
Moi à partir du 1er mars, je vais compter les jours :cry:

normalement ma date limite de livraison etait prévue au 12 fevrier .....
et toujours normalement elle est sortie d'usine le 7 fevrier.... voila bientot 10 jours les boulles
mais j'ai deja du ecrire ça plus haut
10 jours elle ne devait plus tarder, peut être est elle arrivée, et la concession ne t'as pas contacté.
Il faut compter une journée de préparation :rolleyes:
 

T'inquiétes pas, la mienne (sw) a été commandée le 19/11/2003 et elle arrivera (peut etre) avant fin mars ....(mandataire - véhicule from Allemagne)
 

T'inquiétes pas, la mienne (sw) a été commandée le 19/11/2003 et elle arrivera (peut etre) avant fin mars ....(mandataire - véhicule from Allemagne)

ben dans ton cas je comprends car la sortie du SW avec ce moteur etait prevue plus tard
mais pour moi si je l'ai pas cette semaine je comprends plus rien et ça va barder à la concession.... :evil: :evil: :evil:
 

Pour moi c'est encore long ... livraison prévue mi-mars pour un voiture commandée mi-janvier.
J'attends avec impatience les premières impressions des nouveaux propriétaires !
Je bosse en face d'une grande concession en région parisienne et je viens de voir passer un camion avec plusieurs 307 dessus ... et une Gris Fer ! Ca arrive les mecs, ça arrive !
 

j'ai telephoner à ma concession
et bien toujours pas de nouvelles????

ça commence franchement à m ennerver
 


j'ai recue la miene aujourd'hui une 307sw hdi 136 commandée le 30/12/03
sortie d'usine le jeudi 5/02 et arrivée a la concession le lundi 9/02 pour une livraison limite prevue le 28/02 . voila !! comme sur des roulettes :D
 


j'ai recue la miene aujourd'hui une 307sw hdi 136 commandée le 30/12/03
sortie d'usine le jeudi 5/02 et arrivée a la concession le lundi 9/02 pour une livraison limite prevue le 28/02 . voila !! comme sur des roulettes :D

si c'est pas indiscret de quel region es tu???
juste pour avoir une idee sur le delais de transport

tu t'eclates au volant??
 

de Rouen et j'ai fait que 60 km cette apres-midi
avec j'ai eu les ecrous anti-vol et 1 jeu de tapis Av & Ar
maintenant c'est de serie
 

de Rouen et j'ai fait que 60 km cette apres-midi
avec j'ai eu les ecrous anti-vol et 1 jeu de tapis Av & Ar
maintenant c'est de serie

tu es sur que c'est de serie les ecrous et les tapis???
j'ai pas vraiment fait gaffe sur celle que j'ai essayé.......... si c'est de serie il faut que je fasse gaffe à ce qu'il ne me les facture pas ( j'ai demandé à mettre des ecrous lors de la commande et le commercial ne m'a pas dit " non non c'est de serie.... "

tu es monté en 16' ou en 17' ?

pour mon retard en fait la standartiste à pris mon message pour le commercial mais il a pas rappelé voila pourquoi j'en sais pas plus

une petite question: le but de peugeot s'est bien de livrer au plus vite son client qd la voiture est sortie d'usine ou alors il prefere la laisser sur un parking géant avec toutes ses petites soeurettes?????? :confused: :confused: :confused:

bon j'espere que demain j'aurais un petit coup de tel..........
 

en 16" ( j'ai pas regardé la marque des pneus !! ) de serie . avec option cuir + pm ( jaune persepolis )+pack3 +vitres teintées
 

j'ai recue la miene aujourd'hui une 307sw hdi 136 commandée le 30/12/03
sortie d'usine le jeudi 5/02 et arrivée a la concession le lundi 9/02 pour une livraison limite prevue le 28/02 . voila !! comme sur des roulettes :D
Alors le moteur, efficace :confused:
 

j'ai pas assez fait de km pour le dire mais ca a l'air de pousser ....
j'ai jamais conduit de hdi 110 donc je ne peux pas comparer & avant j'avais un 5 cylindre 2.4 td de 124 cv .. ce WE je vais a la mer (= 250 km )alors je pourais en dire + dimanche soir ou lundi
a+
 

Bien le merci :chinois: & très bonne route à toi, toutes mes félicitations pour cette belle auto :bien:
 


Bonnnnn,... apres un appel à la concession, ma 307 est bien sortie d'usine et doit être la au grand max dans 5 jours !! :D

je le souhaite pour toi
moi elle serait sortie lle 07/02 et la toujours rien le 18 ............................ :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
 

Bonnnnn,... apres un appel à la concession, ma 307 est bien sortie d'usine et doit être la au grand max dans 5 jours !! :D

je le souhaite pour toi
moi elle serait sortie lle 07/02 et la toujours rien le 18 ............................ :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Tu devrais chercher à comprendre, voiture bloquée chez Gefco, chez ton concessionnaire sur la park etc. :confused:
 

Bonnnnn,... apres un appel à la concession, ma 307 est bien sortie d'usine et doit être la au grand max dans 5 jours !! :D

je le souhaite pour toi
moi elle serait sortie lle 07/02 et la toujours rien le 18 ............................ :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Tu devrais chercher à comprendre, voiture bloquée chez Gefco, chez ton concessionnaire sur la park etc. :confused:

ben oui j'essaye de comprendre mais qd j'appel la concession le commercial ne reponds pas et ne me rapppel pas........... :evil: :evil: :evil:
ça va barder pour son matricule
 


J'ai la mienne aussi (307 SW Pack).

ça pousse très fort, bcp de couple, en 6ième à 3.000tr/min je suis à 170 Km/h.

Vraiment très sympa, conso. actuelle 9l/100 Km en ville en poussant de temps en temps, mais bon elle n'a que 350 Kms. Donc, la conso. doit decendre et la puissance encore augmentée, à mon avis il faudra attendre 5 à 6.000 Kms pour qu'elle commence à, à peu près, tout sortir, faut pas demander ce que ça vas donner..... 8)
 

J'ai la mienne aussi (307 SW Pack).

ça pousse très fort, bcp de couple, en 6ième à 3.000tr/min je suis à 170 Km/h.

Vraiment très sympa, conso. actuelle 9l/100 Km en ville en poussant de temps en temps, mais bon elle n'a que 350 Kms. Donc, la conso. doit decendre et la puissance encore augmentée, à mon avis il faudra attendre 5 à 6.000 Kms pour qu'elle commence à, à peu près, tout sortir, faut pas demander ce que ça vas donner..... 8)
..

tu l'as commandee quand??? et surtout tu l'as reçu quand???
merci pour ces precisions
 

Ben en fait je fais partie de Peugeot, donc j'ai pris la première qui arrivait sur parc, il y'en avais deux pour première semaine de février, j'ai saisie la mienne, une semaine plus tard elle était là, c'est une des toutes toutes première :D
 

J'ai la mienne aussi (307 SW Pack).

ça pousse très fort, bcp de couple, en 6ième à 3.000tr/min je suis à 170 Km/h.

Vraiment très sympa, conso. actuelle 9l/100 Km en ville en poussant de temps en temps, mais bon elle n'a que 350 Kms. Donc, la conso. doit decendre et la puissance encore augmentée, à mon avis il faudra attendre 5 à 6.000 Kms pour qu'elle commence à, à peu près, tout sortir, faut pas demander ce que ça vas donner..... 8)

même un ptit en dessous de 3000 tours je crois ;) j'avais remarqué ca pendant l'essai.

A 150, il me semble que l'on est dans les 2200 tours en 6eme :)
 


fin des nouvelles de mon commercial.....
MAD ( mise à disposition ) le 24 fevrier........
s'est pas un peu long entre une sortie d'usine le 7 et une livraison le 24 ( 17 jours)
xcar il me parle de 2 jours en plus pour la carte grise.......... :evil: :evil: :evil:
 

fin des nouvelles de mon commercial.....
MAD ( mise à disposition ) le 24 fevrier........
s'est pas un peu long entre une sortie d'usine le 7 et une livraison le 24 ( 17 jours)
xcar il me parle de 2 jours en plus pour la carte grise.......... :evil: :evil: :evil:

:bien: Mardi Gras