Reception de 307 hdi 136 ?

:yaisse:

"Bonjour Monsieur, je vous appelle pour vous prévenir que votre véhicule est arrivé et pour prendre le rendez vous pour la livraison...."

Rendez vous vendredi matin pour prendre possession de la belle :yaisse:

"Bonjour Monsieur, je vous appelle pour vous prévenir que votre véhicule est arrivé et pour prendre le rendez vous pour la livraison...."

Chanceux!!!
Donne nous tes impressions quand tu l'auras...

Chanceux!!!
Donne nous tes impressions quand tu l'auras...

C'est bizarre... c'est trop beau pour être vrai.. y va se passer un truc d'ici ca.. je le sens pas ! :wink:

Faute de place à l'intérieur des usines, les véhicules retouchées ont du être stockés à l'extérieur.
A cause des intempéries (vent venant du Sahara + neige), les véhicules, lors du nettoyage, ont été abimé et doivent passer en retouches peinture, occasionnant, comme vous pouvez vous en douter des retards de livrasion. :cry:
C'est une balgue :shock:
Et non !!
Nom d'un chat :shock: tu insinues que les voitures subissent des retouches de peintures, où sont seulement nettoyées :???:
Le nettoyage ayant généré des rayures, la retouche peinture était nécessaire.
Mais, toutes les voitures ne sont pas passées en retouches 8)

J'aime pas cela du tout :x

ben oui tu en as de la chance...........
j'espere qu'ils vont m'appeler bientot aussi

Je ne comprend pas que tu ne l'ai pas déja. La mienne est sortie d'usine le 14 soit une semaine apres la tienne. Elle devrai déja être la. En +, on est du même coin.

Je ne comprend pas que tu ne l'ai pas déja. La mienne est sortie d'usine le 14 soit une semaine apres la tienne. Elle devrai déja être la. En +, on est du même coin.

ben oui je ne comprends plus rien normalement la mienne arrive en concession aujourd'hui
mais je n'ai tjrs pas eu de nouvelles, peut etre parce que je passe par un agent???
ou alors c'est encore le commercial qui me raconte des carabistouilles..........

si j'ai pas de nouvelles cet aprem je telephone on verra bien

Tu peux me rappeler quand tu l'as commandée ?

Commandée le 12 décembre 2003

Commandée le 12 décembre 2003

OK merci, j'attends avec impatience tes impressions. La mienne a été commandée aux alentours du 20 janvier ... donc encore quelques semaines d'attente.

Tout arrive !
J'ai commandé la belle le 06/01 et elle devait m'être livrée le 15/02 au + tard.
Pour les raisons que l'ont connait, la livraison a été retardée.
La semaine dernière on m'annonce qu'elle est sortie des chaines et qu'elle est sur "rails"(Jeudi 19/02).
Hier AM elle n'étais tjs pas arrivée à Toulouse .... :evil:

Et ce matin mon commercial de service m'appelle (8h30 !!!) pour me dire qu'elle est arrivée hier
soir et qu'il a demandé au transporteur de la livrer en urgence Mercredi (aujourd'hui quoi).
Donc je vais la chercher demain matin à 10H.

Compte-rendu de l'équipement et tout et tout demain soir.

ben oui je ne comprends plus rien normalement la mienne arrive en concession aujourd'hui
mais je n'ai tjrs pas eu de nouvelles, peut etre parce que je passe par un agent???
ou alors c'est encore le commercial qui me raconte des carabistouilles..........

si j'ai pas de nouvelles cet aprem je telephone on verra bien

Tu as des nouvelles pour la tienne ??

ben j'ai telephoner hier et ils m'ont dit MAD le 25 donc aujourd'hui
mais rien aujourd'hui pas de coup de tel rien de rien et moi j'ai ete debordé donc j'ai pas pu les appeler
les boules

ben j'ai telephoner hier et ils m'ont dit MAD le 25 donc aujourd'hui
mais rien aujourd'hui pas de coup de tel rien de rien et moi j'ai ete debordé donc j'ai pas pu les appeler
les boules
Jeudi 26 :roll:

je vais de telephoner à mon commercial, il a eu l'air embeté, il me rapelle de suite comme il dit ...............
donc j'attends ......... mais franchement y en a marre :evil: :evil: :evil: :evil:

je vais de telephoner à mon commercial, il a eu l'air embeté, il me rapelle de suite comme il dit ...............
donc j'attends ......... mais franchement y en a marre :evil: :evil: :evil: :evil:
Et moi j'en ai faut autant, Madame rentre en réunion (qu'est ce que je m'en contre fiche) elle me rappele... (mais oui biensûr) :evil:

bon il vient de me rappeler
la MAD du vehicule est toujours prevue au 25/02 donc hier
mais il n'en sait pas plus
il m'en propose une gris alu meme options qui arrive lundi
mais moi je veux la mienne la noire ob qqchose

que negocier pour un tel retard???

bon il vient de me rappeler
la MAD du vehicule est toujours prevue au 25/02 donc hier
mais il n'en sait pas plus
il m'en propose une gris alu meme options qui arrive lundi
mais moi je veux la mienne la noire ob qqchose

que negocier pour un tel retard???
Un prêt de véhicule :roll:

ouai moi je prefererai une remise, un cadeau, un accessoire enfin un truc comme ça quoi
ou une remise sur le contrat de maintenance????
j'ai lu que certain l'avait obtenu..........

ouai moi je prefererai une remise, un cadeau, un accessoire enfin un truc comme ça quoi
Alors là je ne sais pas :roll:
Prends des accessoires à la limite :)

J'ai eu une remise sur le contrat de maintenance mais c'est par rapport aux pbs rencontrés sur la Xsi 110 (qu'ils reprennent)

Bonjour,

La date extrême de livraison était fixée au 25 février, le vendeur me signale un retard de 10 jours !
Peugeot travaille en flux tendu, donc connait le jour de planification de la voiture.
Je pense qu'ils se foutent de notre gueule en annonçant des retards de livraison.
En plus lorsque j'ai commandé ma voiture le 21 janvier, d'autres acheteurs de HDI136 subissaient déjà des retards.
Peugeot sait depuis longtemps que les voitures accusent des retards de livraison mais ne prévient pas les clients pour autant.
Voici mon plan :
J'ai télephoné à "automobiles jm", il s'agit d'un importateur qui affiche à 19500€ la 307 3P SPOT 136, en fait le modèle identique au modèle français pour 3000€ moins cher.
Ils garantissent un délai de livraison de 8 semaines maximun.
Si lundi Peugeot ne me donne pas une date précise de livraison, je la décommande chez eux pour la commander chez cet importateur, et je gagne et plus 3000€.
=> 3000€ pour 8 semaines supplémentaires... à méditer!!! :love:

j'ai bien envie de leur demander l'alarme gratuite........
comme je l'ai demandée en accessoire ils peuvent bien me l'offrir???

snakepit2002 toi qui va cherher ta voiture demain tu pourras nous dire si il y a des tapis et si les ecrous antivol son de serie ou en accessoire........
merci
ça nous empechera de nous faire avoir du style " mais je vous offre les ecrous ou les tapis "

Bonjour,

La date extrême de livraison était fixée au 25 février, le vendeur me signale un retard de 10 jours !
Peugeot travaille en flux tendu, donc connait le jour de planification de la voiture.
Je pense qu'ils se foutent de notre gueule en annonçant des retards de livraison.
En plus lorsque j'ai commandé ma voiture le 21 janvier, d'autres acheteurs de HDI136 subissaient déjà des retards.
Peugeot sait depuis longtemps que les voitures accusent des retards de livraison mais ne prévient pas les clients pour autant.
Voici mon plan :
J'ai télephoné à "automobiles jm", il s'agit d'un importateur qui affiche à 19500€ la 307 3P SPOT 136, en fait le modèle identique au modèle français pour 3000€ moins cher.
Si lundi Peugeot ne me donne pas une date précise de livraison, je la décommande chez eux pour la commander chez cet importateur, et je gagne et plus 3000€.

Je reste toujours méfiant des délais annoncés par ce genre d'importateur, prends garde :mouai:

snakepit2002 toi qui va cherher ta voiture demain tu pourras nous dire si il y a des tapis et si les ecrous antivol son de serie ou en accessoire........
merci
ça nous empechera de nous faire avoir du style " mais je vous offre les ecrous ou les tapis "

Toutes celle que j'ai vu en disposait, celle que j'ai essayé n'en disposait pas, mais le vendeur me soutenait qu'elle avait au début, pourquoi les avoir retiré par contre là je ne sais pas :???:
Mon véhicule d'essai n'avait pas de filet de coffre qu'en est il en vrai ?

merci

Toutes celle que j'ai vu en disposait, celle que j'ai essayé n'en disposait pas, mais le vendeur me soutenait qu'elle avait au début, pourquoi les avoir retiré par contre là je ne sais pas :???:
Mon véhicule d'essai n'avait pas de filet de coffre qu'en est il en vrai ?

Je verrai bien demain.
Si ils n'y sont pas, je les réclamerai

Bonjour,

Voici mon plan :

A mon avis ton vendeur s'est foutu de toi : commande le 21 janvier et livraison le 25 février :non:

Moi, j'ai commandé la mienne le 19 janvier, date de livraison donnée par le vendeur : mi mars (y s'avance pas trop). J'ai passé un coup de fil la semaine dernière et il confirme le déla de deux mois entre la commande et la livraison.

Chers amis peugeotistes,

Je peux vous annoncer que ceux qui ont commandés comme moi la 307 SPORT 136, peuvent ajouter à la date extrême de livraison qui figure sur le bon de commande, 3 semaines ou 21 jours ou 504 heures ou 30240 minutes ou 1'814'400 secondes.
Toutes les 307 136cv auront ce même retard.

Alors bon courage !!! , comptez bien vos moutons... :roll:

Bonjour,

la mienne a été commandée le 13/02 (c'était un vendredi 13 :) ), le commercial m'a indiqué un délai de 9 semaines.