"Bonjour Monsieur, je vous appelle pour vous prévenir que votre véhicule est arrivé et pour prendre le rendez vous pour la livraison...."
Rendez vous vendredi matin pour prendre possession de la belle

![]()
"Bonjour Monsieur, je vous appelle pour vous prévenir que votre véhicule est arrivé et pour prendre le rendez vous pour la livraison...."
Rendez vous vendredi matin pour prendre possession de la belle![]()
![]()

C'est une balgueFaute de place à l'intérieur des usines, les véhicules retouchées ont du être stockés à l'extérieur.
A cause des intempéries (vent venant du Sahara + neige), les véhicules, lors du nettoyage, ont été abimé et doivent passer en retouches peinture, occasionnant, comme vous pouvez vous en douter des retards de livrasion.![]()
Le nettoyage ayant généré des rayures, la retouche peinture était nécessaire.Nom d'un chattu insinues que les voitures subissent des retouches de peintures, où sont seulement nettoyées
![]()
ben oui tu en as de la chance...........
j'espere qu'ils vont m'appeler bientot aussi
![]()
![]()
![]()
Jeudi 26ben j'ai telephoner hier et ils m'ont dit MAD le 25 donc aujourd'hui
mais rien aujourd'hui pas de coup de tel rien de rien et moi j'ai ete debordé donc j'ai pas pu les appeler
les boules

Et moi j'en ai faut autant, Madame rentre en réunion (qu'est ce que je m'en contre fiche) elle me rappele... (mais oui biensûr)je vais de telephoner à mon commercial, il a eu l'air embeté, il me rapelle de suite comme il dit ...............
donc j'attends ......... mais franchement y en a marre![]()
![]()
![]()
![]()

4 camions sur la route ce matin avec un tiers de 307 HDI 136 ch, noires, gris fer et gris alu... la votre est peut-être dans le lot![]()
Un prêt de véhiculebon il vient de me rappeler
la MAD du vehicule est toujours prevue au 25/02 donc hier
mais il n'en sait pas plus
il m'en propose une gris alu meme options qui arrive lundi
mais moi je veux la mienne la noire ob qqchose
que negocier pour un tel retard???

Alors là je ne sais pasouai moi je prefererai une remise, un cadeau, un accessoire enfin un truc comme ça quoi
ou une remise sur le contrat de maintenance????
j'ai lu que certain l'avait obtenu..........

ouai moi je prefererai une remise, un cadeau, un accessoire enfin un truc comme ça quoi
ou une remise sur le contrat de maintenance????
j'ai lu que certain l'avait obtenu..........

Bonjour,
La date extrême de livraison était fixée au 25 février, le vendeur me signale un retard de 10 jours !
Peugeot travaille en flux tendu, donc connait le jour de planification de la voiture.
Je pense qu'ils se foutent de notre gueule en annonçant des retards de livraison.
En plus lorsque j'ai commandé ma voiture le 21 janvier, d'autres acheteurs de HDI136 subissaient déjà des retards.
Peugeot sait depuis longtemps que les voitures accusent des retards de livraison mais ne prévient pas les clients pour autant.
Voici mon plan :
J'ai télephoné à "automobiles jm", il s'agit d'un importateur qui affiche à 19500€ la 307 3P SPOT 136, en fait le modèle identique au modèle français pour 3000€ moins cher.
Ils garantissent un délai de livraison de 8 semaines maximun.
Si lundi Peugeot ne me donne pas une date précise de livraison, je la décommande chez eux pour la commander chez cet importateur, et je gagne et plus 3000€.
=> 3000€ pour 8 semaines supplémentaires... à méditer!!!![]()

j'ai bien envie de leur demander l'alarme gratuite........
comme je l'ai demandée en accessoire ils peuvent bien me l'offrir???
snakepit2002 toi qui va cherher ta voiture demain tu pourras nous dire si il y a des tapis et si les ecrous antivol son de serie ou en accessoire........
merci
ça nous empechera de nous faire avoir du style " mais je vous offre les ecrous ou les tapis "
j'ai bien envie de leur demander l'alarme gratuite........
comme je l'ai demandée en accessoire ils peuvent bien me l'offrir???
snakepit2002 toi qui va cherher ta voiture demain tu pourras nous dire si il y a des tapis et si les ecrous antivol son de serie ou en accessoire........
merci
ça nous empechera de nous faire avoir du style " mais je vous offre les ecrous ou les tapis "
Bonjour,
La date extrême de livraison était fixée au 25 février, le vendeur me signale un retard de 10 jours !
Peugeot travaille en flux tendu, donc connait le jour de planification de la voiture.
Je pense qu'ils se foutent de notre gueule en annonçant des retards de livraison.
En plus lorsque j'ai commandé ma voiture le 21 janvier, d'autres acheteurs de HDI136 subissaient déjà des retards.
Peugeot sait depuis longtemps que les voitures accusent des retards de livraison mais ne prévient pas les clients pour autant.
Voici mon plan :
J'ai télephoné à "automobiles jm", il s'agit d'un importateur qui affiche à 19500€ la 307 3P SPOT 136, en fait le modèle identique au modèle français pour 3000€ moins cher.
Ils garantissent un délai de livraison de 8 semaines maximun.
Si lundi Peugeot ne me donne pas une date précise de livraison, je la décommande chez eux pour la commander chez cet importateur, et je gagne et plus 3000€.
=> 3000€ pour 8 semaines supplémentaires... à méditer!!!![]()