Reception du C4 Picasso Pack Dynamique / Photos P.8

laplume60

Lion de Bronze
5 Mars 2008
1 231
0
36
123
bonjour a tous , etant donner que la famille s'agrandit , j'ai decider de quitter ma 308 feline , pour plus grand , et j'ai donc choisi de me tourner vers un Citroen C4 Picasso Pack dynamique HDI 110 BVM5 de couleur Gris fer , sans aucune autre option hormis la peinture , je la trouve vraiment tres spacieuse , je dois la receptionner au plus tard le 26 septembre 2008 car pas en stock , j'ai 2 mois pour vendre ma 308 sinon c'est le garage qui la reprendra , voici une photo a quoi ressemblera la mienne ( meme finition , meme couleur , meme jante ) .

22054_1609p6ml4vJRfEIU.jpg
 

La vache, tu revends déjà ta 308 :eek: . Si c'est pas indiscret, tu perds combien % en décote?

Par contre, le pied tu vas enfin retrouver une vraie boite 5 :sol: :D

Qui à mon avis va beaucoup mieux au véhicule, car pas assez puissant pour une longue 6e.

Bonne chance pour la revente
 

La vache, tu revends déjà ta 308 :eek: . Si c'est pas indiscret, tu perds combien % en décote?

Par contre, le pied tu vas enfin retrouver une vraie boite 5 :sol: :D

Qui à mon avis va beaucoup mieux au véhicule, car pas assez puissant pour une longue 6e.

Bonne chance pour la revente

Si j'arrive a la revendre je perderais 12.5% du prix de ma 308 , et si le garage me la reprend ( ce qui voudrais dire que je n'ai pas reussi a la vendre de mon cote ) je perderais environ 28% du prix de ma 308 .
 

y a t'il des proprios de C4 Picasso qui ont fait monter l'USB BOX ? si oui , combien coute la piece et la main d'oeuvre et etez vous satisfait de l'USB BOX ?
 


La vache, tu revends déjà ta 308 :eek: . Si c'est pas indiscret, tu perds combien % en décote?

Par contre, le pied tu vas enfin retrouver une vraie boite 5 :sol: :D

Qui à mon avis va beaucoup mieux au véhicule, car pas assez puissant pour une longue 6e.

Bonne chance pour la revente

308 n'a pas une vraie boite 5 :confused:
 

bonjour a tous , etant donner que la famille s'agrandit , j'ai decider de quitter ma 308 feline , pour plus grand , et j'ai donc choisi de me tourner vers un Citroen C4 Picasso Pack dynamique HDI 110 BVM5 de couleur Gris fer , sans aucune autre option hormis la peinture , je la trouve vraiment tres spacieuse , je dois la receptionner au plus tard le 26 septembre 2008 car pas en stock , j'ai 2 mois pour vendre ma 308 sinon c'est le garage qui la reprendra , voici une photo a quoi ressemblera la mienne ( meme finition , meme couleur , meme jante ) .

http://www.forum-peugeot.com/mesimages/23069/22054_1609p6ml4vJRfEIU.jpg

:coucou:
Choix qui s'impose , le monospace comme le break offre sur un plan pratique des fonctions que la berline n'intègre pas.
L'idéal serait que vous puissiez la revendre vous même . ( Ceci afin d'éviter un jeu de chaises entre une concession Peugeot et une citroen ) . La remise serait plus forte. Apparement , le garage citroen vous la reprendrai à voir car c'est un peu la dernière solution : la reprise de véhicules à l'intérieur du groupe n'était pas la priorité première des réseaux .
En tout cas bonne chance dans votre démarche revente et puis bon choix au sujet de votre nouvelle auto.
 


Félicitations Laplume!
Combien d'enfants tu mettras à l'arrière? :D
 

ce sera le premier ( la premiere , c'est une fille ) , avec la poussette , la sac a langer , le lit parapluie et tous les autres truc , le coffre de la 308 n'aurait pas survecu :( , voila pourquoi je prend un monospace . :p
 

ce sera le premier ( la premiere , c'est une fille ) , avec la poussette , la sac a langer , le lit parapluie et tous les autres truc , le coffre de la 308 n'aurait pas survecu :( , voila pourquoi je prend un monospace . :p

Ce sera beaucoup plus fonctionnel.
 



bonjour a tous , je viens de m'apercevoir qu'il y a 2 types de siege sur C4 picasso 5 places ( un avec des appuies tete large et un avec des appuies tete moins large ), quelqun aurait il des infos la dessus ?
 

Les appuie tete larges sont sur les versions Exclusive. ;)
 



J'adore cette voiture !
Je ne sais pas combien tu mesures mais les sièges sont excellents :love:
Félicitations pour cette commande, moi j'adore en tout cas.
Je ne l'ai pas essayé mais le HDi 110 doit etre suffisant non ?
 

J'adore cette voiture !
Je ne sais pas combien tu mesures mais les sièges sont excellents :love:
Félicitations pour cette commande, moi j'adore en tout cas.
Je ne l'ai pas essayé mais le HDi 110 doit etre suffisant non ?

je mesure 1.70 m , je l'ai essayer en hdi 110 bvm5 , je le trouve largement suffisant pour le C4 picasso 5 places .
 

ptite question par rapport aux sieges , mes sieges sont en tissus , s'agit il du meme tissus que sur le modele de base ( C4 picasso pack ) ou bien d'un autre motif ?
et aussi je trouve bizzare que la finition inferieur ( pack ambiance ) soit livree avec des sieges velours , et que la finition ( pack dynamique ) superieur , soit livree avec des sieges en tissus .
 

La version pack dynamique n'est pas superieur a la version Pack ambiance ;)

La difference de prix s'explique par le look!
 

ptite question par rapport aux sieges , mes sieges sont en tissus , s'agit il du meme tissus que sur le modele de base ( C4 picasso pack ) ou bien d'un autre motif ?
et aussi je trouve bizzare que la finition inferieur ( pack ambiance ) soit livree avec des sieges velours , et que la finition ( pack dynamique ) superieur , soit livree avec des sieges en tissus .

up ;)
 

Félicitations pour ta nouvelle commande. Mon frère possède exactement le même C4...trop de la balle cette voiture.
Et j'espère pour toi que tu seras moins "ennuyé" qu'avec la 308 (qui commence à avoir de plus en plus de problèmes de jeunesse!).
 

Félicitations pour ta nouvelle commande. Mon frère possède exactement le même C4...trop de la balle cette voiture.
Et j'espère pour toi que tu seras moins "ennuyé" qu'avec la 308 (qui commence à avoir de plus en plus de problèmes de jeunesse!).

merci mimi51 :chinois:
 

Les sièges sont spécifiques à la version pack dynamique il me semble , regarde le nom du tissu sur le site critroen ou une doc ;)
C'est un ensemble tri-matière.
Le point fort c'est le très bon maintien latéral. (peut-être moins prononcé que sur ta feline quand même) ;)
 

Les sièges sont spécifiques à la version pack dynamique il me semble , regarde le nom du tissu sur le site critroen ou une doc ;)
C'est un ensemble tri-matière.
Le point fort c'est le très bon maintien latéral. (peut-être moins prononcé que sur ta feline quand même) ;)

Les garnitures sont choisies en fonction du niveau de finition ,forcément il y en a qui sont mieux que d'autres. Par contre il me tarde de connaitre celle de T8 .
 

Les sièges sont spécifiques à la version pack dynamique il me semble , regarde le nom du tissu sur le site critroen ou une doc ;)
C'est un ensemble tri-matière.
Le point fort c'est le très bon maintien latéral. (peut-être moins prononcé que sur ta feline quand même) ;)

alors j'ai etais sur le site de citroen , le tissus des sieges de la finition 'pack' (premier niveau de finition ) et de la finition 'pack dynamique' ( troisieme niveau de finition ) sont appriori indentique , car elles portent le meme non ' chaine et trame anjou mistral ' . bizarre quand meme :heink:
 

Je te rassure le site comporte des erreurs, j'ai ressorti ma doc du Picasso donc: :D

Il y a eu en tout 3 selleries tissu différentes:
-Tissu Tetrix sur le modèle de base (disparu je crois)
-tissu Trione sur C4 Picasso Pack.
-tissu ANJOU sur C4 Picasso pack dynamique. :)

Autres différences à l'intérieur sur Pack dynamique:
-Volant cuir!! avec inserts chromés ( idem à au volant de la version Exclusive avec option tout cuir)
-décors de panneau de porte satin argenté ( spécifique à la finition, les autres ont du brunito, ou brunito brillant, ou mistral brillant)
-seuils de porte en alu :sol:

Et n'oublions pas le combiné d'instruments, jaune sur les premières versions, et biton sur Pack dynamique et Exclusive, personnalisable de blanc jusqu'à bleu! :love:
 


Je t'en prie. :)
Le mien n'a aucune anomalie, j'en suis très content!