Reception du C4 Picasso Pack Dynamique / Photos P.8

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Le-monde-Automobile/Citroen/nouvelles-picasso-photos-sujet_32442_1.htm

;)

superbe ton C4 picasso TNT ! :bien: , on n'a presque le meme hormis boite de vitesse et couleur differente . j'adore la couleur de ton C4 picasso , j'ai hesitai entre 2 couleurs , le bleu tivoli et le gris fer , finalement j'ai choisi le gris fer , mais sans regret .

http://www.forum-peugeot.com/F orum/forum-peugeot/Le-monde-Automobile/Citroen/nouvelle s-picasso-photos-sujet_32442_1.htm

;)

merci adri , exellent ton topic TNT , j'ai encore plus hate de recevoir la mienne :bounce: :bounce:

merci adri , exellent ton topic TNT , j'ai encore plus hate de recevoir la mienne :bounce: :bounce:

Ouais, tu le reçois quand ? :D

Edit : non c'est bon au plus tard le 26 Septembre. :p

j'ai encore une petite question :ange: et oui je sais je n'arrete pas :whistle: , je voulais savoir si comme sur la 308 feline , le C4 picasso Pack Dynamique a des feux diurne ? merci

:D

Je crois que oui. En tous cas avec les xénon chuis sur. Je ne vois pas pourquoi ils ne seraient pas sur les halogènes classique. :???:

Je crois que oui. En tous cas avec les xénon chuis sur. Je ne vois pas pourquoi ils ne seraient pas sur les halogènes classique. :???:

TNT toi qui a le meme modele que moi , pourait tu confirmer ?

merci :)

as tu teinté tes vitres a l'arriere ?

argud5.jpg1..jpg

Si c'est une option Citroën, cela comprend les vitres AR surteintées et le vitrage feuilleté dans un pack à 400 € ...

par contre , y a t'il deja un proprio qui est fait teinté ces vitres arrieres ainsi que la lunette , si oui , pour combien en a t'il eu ?

par contre , y a t'il deja un proprio qui est fait teinté ces vitres arrieres ainsi que la lunette , si oui , pour combien en a t'il eu ?
<i>
</i>

up ;)

quelqun pourrait me dire si le son du RD4 est de bonne qualiter sur le C4 picasso ? ( j'espere que c'est pas le meme son que sur 307 sinon je me [:animrallye] )

:hello:
Si tu prends les vitres feuilletées tu as non seulement le surteintage, mais + de sécurité en cas d'accident, tentative de vol, ainsi qu'une meilleure insonorisation! :)

Pour 400 euros prix catalogue je trouve ça valable.

sinon pour un traitement glastint avec pose ça doit faire au moins 200 euros je dirais. ;)

Les vitres feuilletées plus la supercondamnation peuvent etre un piège redoutable pour des enfants enfermés dans une voiture , il faut le savoir.

quelqun pourrait me dire si le son du RD4 est de bonne qualiter sur le C4 picasso ? ( j'espere que c'est pas le meme son que sur 307 sinon je me [:animrallye]

UP :D

Le son est correct, ça va. Je dirais qu'il manque 2 enceintes entre les places avant et arrière :D

Tu verras, c'est un engin vraiment très agréable! Et ma seule voiture sur 24 qui plaise autant à tout mon entourage :ouch:

Franchement je pourrai changer mon VW Touran de fonction la, je me prendrai un C4 Picasso 5 places.

Il est vraiment trop beau ce monospace. Mon Touran est super pratique et joli, mais il ne vaut pas le super coup de crayon du C4.

Sans compter qu'a l'avant dans le Touran on se sent comme dans une berline il n'a pas une grande sensation d'espace comme dans le C4 ou le Scenic

c'est clair que chez citroen , ils ont eu un sacre coup de crayon avec le C4 picasso 5 places , c'est pour moi le plus beau monospace (visiospace) à ce jour .

pourvu que ca dure !!!

[:bob113:3]