salut a tous , changement de programme sur mon C4 picasso , j'ai recu un coup de fil de mon concessionnaire me disant de passer au garage aujourd'hui car il y a un probleme avec ma commande.
la voiture est arriver avec un peu d'avance au depot , probleme elle ne correspond pas a la commande passer . j'ai commander un C4 Picasso 5 places Pack Dynamique couleur Gris Fer option : peinture metal .HDi 110 BVM5 .
le garage a lui etait livrer d'une: C4 picasso 5 places Pack Dynamique couleur Icare option : peinture metal. et retro.rabattable. HDi 110 BVM5.
donc je demande a mon concessionnaire , on fait quoi ? il est hors de question que je paye plus chere que prevu a cause de l'option retro.rabattable , et en plus ce n'est pas la couleur que j'ai commander ( meme si la couleur me plait enormement mais ça je ne l'ai pas dit au vendeur ) .
reponse du garage , " on vous la fait au meme prix que celle commander initialement , et on vous offre l'extention de garantie de 4ans/90000 kms " .
du coup j'ai dit oui sans hesiter . et j'en suis bien content de cette erreur !!!
merci citroen