non pas de THP , en tout cas pas sur C4 picasso 5 et 7 places .
Ok. C'est nul c'est histoire.

le THP est disponible sur le C4 berline , mais pas sur le C4 coupé.
il s'agit du THP 150 disponible en BVM6 et BVA4 sequentielle.
![]()

la stratégie produit de Citroen...![]()
2L meilleur rendement que le THP ?
faudra m'expliquer comment...
ouais , je confirme , bizarrement citroen n'installe pas de THP sur le C4 coupé .

erreur de ma part , le THP est bien dispo sur le C4 coupé et berline .
C4 coupé THP dispo en BVM6 seulement .
C4 berline THP dispo en BVM6 et BVA4 SEQUENTIELLE .
THP pas dispo sur C4 picasso .
desolé pour mon erreur![]()

erreur de ma part , le THP est bien dispo sur le C4 coupé et berline .
C4 coupé THP dispo en BVM6 seulement .
C4 berline THP dispo en BVM6 et BVA4 SEQUENTIELLE .
THP pas dispo sur C4 picasso .
desolé pour mon erreur![]()
j'ai dit patience patience... 
j'ai vu que le C4 Pic 2.0 143 avait la BMP6 ???
c'est quoi cette association ?

Le C4 Picasso THP 140 est dispo en Suisse et en Allemagne en version BVA (puisque 140 ch).
Bientôt en France ?![]()

c'est le seul véhicule qui a cette config.c'est d'ailleurs la seule boite dispo avec ce moteur sur C4 picasso , d'apres le configurateur de citroen![]()

c'est le seul véhicule qui a cette config.
elle sort d'où cette BMP6. Ca peut pas être la meme que le HDi 110, l'étagement est obligatoirement différent![]()
![chris34-3 [:chris34:3] [:chris34:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/chris34.gif)
![]()
Savez vous s'il est possible de faire monter des radars avant après livraison sur un C4 Pic Dynamique et qu'il soit comme ceux montés sur l'Exclusive c'est à dire accessible par exemple sur l'écran du RD4.
Merci de vos réponses (avec éventuellement une notion de cout si quelqu'un à déjà fait l'opération...)

Ca me dit quelque chose, je crois l'avoir lu sur planète citro il me semble![]()
Savez vous s'il est possible de faire monter des radars avant après livraison sur un C4 Pic Dynamique et qu'il soit comme ceux montés sur l'Exclusive c'est à dire accessible par exemple sur l'écran du RD4.
Merci de vos réponses (avec éventuellement une notion de cout si quelqu'un à déjà fait l'opération...)

Ca me dit quelque chose, je crois l'avoir lu sur planète citro il me semble![]()