Reception du C4 Picasso Pack Dynamique / Photos P.8




en tout cas j'espere vraiment qu'il n'y aura pas de pluie sur paris , comme ça je pourrais deja faire quelque photos :)
 


Galère en effet un jour de pluie pour réceptionner son auto :(
Ouep, c'est ce qui m'est arrivé pour la S2000, impossible d'acceler (pluie + propulsion :/ ) et de décapoter ... bref frustré ... mais je me suis ratrappé :)

Bon ben je crois que la nuit va être longue pour notre ami laplume :D
 

Côté propulsion et décapotage ça devait pas poser de problème pour laplume :lol:
 


Ouep, c'est ce qui m'est arrivé pour la S2000, impossible d'acceler (pluie + propulsion :/ ) et de décapoter ... bref frustré ... mais je me suis ratrappé :)

Bon ben je crois que la nuit va être longue pour notre ami laplume :D

ah oui je sens que la nuit va etre longue , je la receptionne a 14h00 demain.
 





Bonne réception!

De mon côté je prends la route demain avec mon Picasso pour Paris, Mondial oblige :sol:

on va vous préparer la vidéo du Mondial...
:coucou:
 

Bonne réception!

De mon côté je prends la route demain avec mon Picasso pour Paris, Mondial oblige :sol:

on va vous préparer la vidéo du Mondial...
:coucou:
Tu restes jusqu'à quand :confused:
 



On aura pas le temps malheureusement Jeudi et une partie du vendredi on sera au salon :spamafote:
 


Bon ok on on viendra te voir, quand la bougie est allumée on peut rentrer c'est ça [:bob113:3] ?
 



Ouais et mercredi vous allez au parc ou au bois de boulogne [:unclebens:8] [:unclebens:8]
Ouais on ira se faire un peu de maille en mettant sur le trottoir quelques hotesses valables, genre celle de chez Fiat :lol: