Reception du C4 Picasso Pack Dynamique / Photos P.8



bonjour a tous , le C4 picasso est bien arrivé !
j'adore cette couleur violet foncet , ça lui va trop bien , par contre le garage ne m'avait pas installer l'USB BOX comme prevu car il n'avait pas encore reçu la piece , installation prevu jeudi prochain ( mais bon c'est pas grave , ça ne m'enpeche pas de rouler avec :D ) , j'ai pas pu faire de photo car il pleut ici , je les ferais prochainement .
la finition "Pack Dynamique" est vraiment sympa , les sieges sont tres tres beau , je ne les voyais pas si beau que ça d'ailleurs.
je trouve que pour un HDi 110 en BVM5 , elle marche pas mal du tout , donc pas de regret sur la motorisation , ni sur la finition .

a bientot pour les photos :D :D :D
 





Après nous avoir fait des J-X à tire larigo, maintenant y a plus personne ici :sleep:
 

Il arrete pas de faire joujou avec. :D

@TNT : toi on a meme pas eu le temps de voir la deuxieme Twingo. :p
Sinon, l'hebergement ça allait ?
 

Ah si elle était visible sur mon topic en photos, je l'aurai quand même gardé 4 semaines :D

Coté hébergement nickel : parking souterrain, et super rapide d'accès sur le Mondial, vraiment très pratique! Merci à toi :)
 

Content que ça t'ait convenu. C'est donc un bon plan à retenir vu la proximité avec le salon et le prix.
 

:chinois:
Exactement! C'est pas du 3 étoiles, mais pour passer la nuit c'est très bien, d'autant plus que c'est dans de petites rues, et vraiment très calme, aucune circulation! :)
 



Salut a tous ! , je suis vraiment desolé d'avoir eté absent de ce forum durant ces quelque jours , mais j'ai eu quelque probleme de santé qui m'ont obliger à rester allonger sur un lit pendant plusieurs jours et donc pas possible pour moi d'aller sur le net , ça va un peu mieux aujourd'hui , et j'en ai profiter pour faire les photos du C4 picasso , par contre elle est un peu sale vu le temps pourri qu'il fait dehors , et par rapport a ma santé , je ne pouvais pas la laver , bref voici les photos :)

DSC08540.jpg


DSC08541.jpg


DSC08542.jpg


DSC08543.jpg


DSC08544.jpg


DSC08545.jpg


DSC08546.jpg


DSC08547.jpg


DSC08548.jpg


DSC08549.jpg

@ TNT, j'ai changer mes glaces de retroviseur exterieur , car ils n'etaient pas teinté bleu , ça ma couté 20 euros et 10 minutes pour les changers , tres facile d'ailleurs à changer ;)
 

d'autres photos :)

DSC08550.jpg


DSC08551.jpg


DSC08552.jpg


DSC08553.jpg


DSC08554.jpg


DSC08555.jpg


DSC08556.jpg


DSC08557.jpg


j'en ferais d'autres photos quand il y aura du soleil , car au soleil la couleur ne donne pas tout a fait pareil , le peinture parait plus clair au soleil et plus foncé par temps gris .
 

Félicitations :bien: :bien:
J'espère que tu te remets bienet que ça n'a rien a voir le Picasso [:unclebens:8]
 



Je voi le kit BT monté en garage... tu as pas pris l'option d'origine :confused: .
 

helas non je ne l'ai pas pris d'origine , j'avais eté revoir mon concessionnaire pour lui demander si il etait possible de rajouter l'option , mais c'etait deja trop tard , du coup j'en ai fait poser un moi meme , c'est un Parrot CK3100 LCD , il fonctionne super bien , et l'instalation est tres propre , aucun fil ne depasse , ça a etait tres bien fait.
 


Très belle auto. Prenez bien soin de la carrosserie lorsque vous la laverez afin que les microrayures ne viennent pas ternir cet éclat.
 


Très sympa comme ca. J'en ai vu garé en rentrant chez moi après les cours de cette couleur mais en BMP6 et excliusive, elle est vraiment bien cette couleur.

Et félicitations pour ta voiture. :chinois:
 


Très sympa comme ca. J'en ai vu garé en rentrant chez moi après les cours de cette couleur mais en BMP6 et excliusive, elle est vraiment bien cette couleur.

Et félicitations pour ta voiture. :chinois:

merci adri :)
 


Je n'aime pas trop le Picasso dans cette teinte (tellement plus sympa en bleu clair par exemple :love:)

Bonne route :coucou:
 


Merci , non , il ma eté livré comme ça , je n'aime pas trop d'ailleurs , je vais surement les retirer tres bientot .
:eek: Je vois pas pourquoi ils se mettent à coller des sigles comme ça tout d'un coup, j'ai jamais vu aucun Picasso qui les avait :eek:

Je comprends que tu les enlèves, mais regardes bien pour être sur qu'il te restera pas une trace de colle: sèche cheveux obligatoire!! ;)