Reception du C4 Picasso Pack Dynamique / Photos P.8








je passe chez citroen demain , pour commander un USB BOX , et me le faire installer sur la voiture avant la reception , d'apres plusieurs membres , il y en a pour 240 € ttc , je verrais bien si c'est le cas .
 


je passe chez citroen demain , pour commander un USB BOX , et me le faire installer sur la voiture avant la reception , d'apres plusieurs membres , il y en a pour 240 € ttc , je verrais bien si c'est le cas .
A ce tarif avec la pose ça peut valoir le coup :)
 

salut a tous , alors je me suis rendu chez mon concessionnaire citroen , pour commander un USB BOX , pour qu'il me le monte sur le C4 picasso avant la livraison qui aura lieu le 30/09/08 , il me facture le tout ( piece et MO ) pour 245 euros .
 


salut a tous , alors je me suis rendu chez mon concessionnaire citroen , pour commander un USB BOX , pour qu'il me le monte sur le C4 picasso avant la livraison qui aura lieu le 30/09/08 , il me facture le tout ( piece et MO ) pour 245 euros .

Correct. :)
 







+1. Je comprends l'impatience, mais ca devient un peu lourd. :) (je n'ai absolument rien contre toi Laplume)
 



C'est du flood là :lol:

C'est son propre topic, il s'autopourris [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8]


ouais je sais , c'est lourd a force , je suis desolé , mais c'est que je suis tellement impatient de recevoir ma nouvelle auto , que je passe mon temps sur le net . bon j'arrette les "J- x " :D
+1. Je comprends l'impatience, mais ca devient un peu lourd. :) (je n'ai absolument rien contre toi Laplume)

pas de souci adri , je ne le prend pas mal :)
 




yes !!!!
l'attente a etait longue , mais ça valait le coup d'attendre , encore 4 jours , la vente de ma 308 c'est fait aujourd'hui , il ne me reste plus qu'a aller a ma banque mettre le cheque , et a me rendre chez mon assureur auto pour arreter l'assurance de la 308 et assurer le C4 picasso a partir de mardi .

j'espere qu'il fera beau mardi , si oui , je ferais des photos le jour meme :)