Mon C4 Picasso Pack Dynamique : adieu....

Statut
Fermé aux futures réponses.

TNT

Lion Hors catégorie
7 Février 2003
6 783
0
0
Je viens de signer pour un C4 Picasso, en 5 places, finition Pack Dynamique, moteur HDI 110, avec la boite BMP6. :)

Coloris : bleu tivoli, plébiscité notamment par ma compagne :D
Options : -Jantes en 18" :love: Montées sur des Michelin en + :sol:
-Rétroviseurs rabattables électriquement
-Vitres latérales feuilletées et surteintées ( un peu de sécurité en + et un confort contre le soleil pour les enfants :) )

Quelques petites photos assez proches esthétiquement de ce que j'aurai (hors xénons, TPV...)

1170242417265.jpg

Picasso.jpg

85_illus_banner_117250730645e30aaaea63c.jpg

citroen-c4-picasso-2.jpg

2008-Citroen-C4-Picasso-93.jpg

C4picasso1.jpg
 


:bien: j'aime bien cette couleur heu rien à voir avec la 308 :D sinon tu l'as pris en quoi alors lld ou loa?
 


Finalement j'ai pris un achat classique sans financement :lol:
:lol: ba voila comme ça c'est clair :lol:
[mode Lion25 on]
très bon choix
[mode Lion25 off]
et la 307 elle est vendue tu as des touches?
 

J'ai une offre de reprise ferme au jour de livraison, mais bon si je peux la vendre un peu plus cher d'ici là tant mieux ça payera les options ;)
 

bon ba cool alors au moins tu ne retrouveras pas avec 2 autos
sur la dynamique il y a quoi comme siège mi cuir? j'ai pas envie de chercher :whistle:
 

Franchement je serai bien laissé tenter par cette auto.
Nanard chez nous en a une en Exclusive noir tout cuir & gps elle est :love:

C'est très chouette à borf.

Une auto hyper polyvalente Tnt bien joué :)
 

Bon alors quelques équipements sympas présents sur Pack dynamique:

-Instrumentation : biton avec personnalisation de couleur (de blanc à bleu) :love:

SECURITE

-ESP
-Aide au démarrage en pente
-aribag genoux
-Essuie vitre avant automatique, indexé à la vitesse du véhicule
-Frein de stationnement électrique automatique
-Miroir de conversation et de surveillance enfants
-sécurité enfants porte arrière électrique

CONFORT
-air conditionné bizone, avec réglage des débits d'air gaiche droite séparés en rang 2 , filtre à pollen et particules et fonction REST (ventilation moteur coupé)
-vitres arrières électriques à commande séquentielle et condamnées depuis l'avant
-pare brise panoramique grand angle acoustique :love:
-parfumeur d'ambiance
-rideaux pare-soleil en rang 2
-tablettes aviation
-prise 12V devant et derrière
-trappe à carburant à ouverture commandée depuis l'habitacle

ECLAIRAGE
-lampe nomade double fonction : torche avec rechargement automatique et eclairage du coffre à l'ouverture du volet
-éclaireurs latéraux sous rétroviseurs extérieurs

ROUES
-Jantes 18" Krakatoa avec vis antivol 215/45 R18

SIEGES
-accoudoirs centraux régables en inclinaison sur sièges avant
-appuie-têtes portefeuilles réglables hauteur et inclinaison
-2 sièges avant réglables en hauteur
-3 sièges arrières coulissables et escamotables sur le plancher

Rangements:
-rangement central réfrigéré en BMP6
-rangement pliable et modulable MODUBOX
 

bon ba j'ai été obligé de chercher pour les sièges donc ils sont velour
 

Tres belle couleur Ma préférée
J'ai eu 2 206 de cette couleur assez rare (surtout sur 206)

Dommage que tu n'aies pas retenu le Toit Vitré

Tu l'as acheté chez Citroen Nedey?
 


Tres belle couleur Ma préférée
J'ai eu 2 206 de cette couleur assez rare (surtout sur 206)

Dommage que tu n'aies pas retenu le Toit Vitré

Tu l'as acheté chez Citroen Nedey?
Moi aussi j'avais eu une 206 S16 bleu tivoli :coucou:

Le TPV ça aurait pu le faire mais bon l'option n'est pas donnée, autour des 800 euros tout de même :eek:

Et puis je viens de faire un achat immo moi je me serre la ceinture cette année :p
 


Bon topic :chinois:
Question insonorisation, quand tu l'auras ou pour ceux qui l'ont... ça donne quoi vs 407 (ou C5, Lag,...) :confused: :confused: :confused: .
 

Tu vas voir le C4 picasso c'est un vrai régal!!

Bel achat! Couleur que nous regrettons un peu :chinois: Notre prochain sera de cette couleur c'est sur :p
 


Merci à vous :coucou:

L'insonorisation j'espère qu'elle sera bonne avec les vitres latérales feuilletées! Surement mieux que dans ma 307 SW actuelle, à comparer avec mon ex 407 qui avait la même option :)

J'espère que ce sera un régal Plouf, comme tu dis :p

Question moteur j'ai déjà esquivé la BVM5 du HDI 110! Ensuite passer au HDI 136 en BMP6 aurait couté cher, et puis le couple est bridé sur cette version...

Je pense que les versions les plus homogènes sont :
HDI 110 BMP6, et HDI 138 en BVA6, dispo uniquement en Exclusive avec un tarif en conséquence!!

Là je m'en tire à moins de 25 plaques dans ma config :) (28210 euros prix catalogue)
 

Salut tnt
pourrait tu nous faire part de t'est impréssion et le mode de fonctionnement de la BMP6 .

Comme le mode commande au volant m'intéresse beaucoup pour mon prochain achat ( certainement 308).

Merci . :coucou:
 

:lol: ba voila comme ça c'est clair :lol:
[mode Lion25 on]
très bon choix
[mode Lion25 off]
et la 307 elle est vendue tu as des touches?

Merci MR GUERART de vouloir me copier mais pas de commentaires Citroen n'étant pas ma tasse de thé :D . Mais félicitations d'avoir choisi un véhicule du groupe. La bmp6 apportera surement un confort de conduite.
 

Salut tnt
pourrait tu nous faire part de t'est impréssion et le mode de fonctionnement de la BMP6 .

Comme le mode commande au volant m'intéresse beaucoup pour mon prochain achat ( certainement 308).

Merci . :coucou:
Vous allez rire mais j'ai essayé ni la boite BMP6, ni le Picasso! J'ai signé en toute confiance, bon c'est vrai que dans tous les mag auto ils disent du bien de ce modèle, et puis je suis assez porté sur les véhicules PSA moi! J'avais eu une C4 fin 2005 d'ailleurs. :)

Mais promis à la réception je vous donnerai toutes mes impressions.
 


Vous allez rire mais j'ai essayé ni la boite BMP6, ni le Picasso! J'ai signé en toute confiance, bon c'est vrai que dans tous les mag auto ils disent du bien de ce modèle, et puis je suis assez porté sur les véhicules PSA moi! J'avais eu une C4 fin 2005 d'ailleurs. :)

Mais promis à la réception je vous donnerai toutes mes impressions.

On compte bien ainsi. Personnellement , je les achète sans les ausculter et sans essai . On a confiance ou pas dans une marque. :coucou:
 


Pas pour dans deux semaines mon grand, désolé :D

Ils en avaient sur stock mais uniquement en 17"...
Le mien devrait être livré courant avril.

Donc à Genève ce sera encore la SW Bob :p
 


belle voiture :chinois:

mais ca me fera toujours délirer un monospace diesel de 110 cv monté en 215/45/18 :lol:
 

Pas pour dans deux semaines mon grand, désolé :D

Ils en avaient sur stock mais uniquement en 17"...
Le mien devrait être livré courant avril.

Donc à Genève ce sera encore la SW Bob :p
par TNT n'emmène surtout pas Bob dans un bistro romain sinon tu es fiché [:bob113:3]
 


belle voiture :chinois:

mais ca me fera toujours délirer un monospace diesel de 110 cv monté en 215/45/18 :lol:
215/50 R17 ou bien 215/45 R18 ça ne change pas grand chose...

Et puis quand tu vois la largeur et la masse de l'engin, c'est bien de ne pas avoir des boudins de 175 de large non? :sarcastic:
 

Statut
Fermé aux futures réponses.