Mon C4 Picasso Pack Dynamique : adieu....

Statut
Fermé aux futures réponses.


Wah LLDR toujours aussi fort ! :p Il arrive sur le topic et tac tac tac il dit un truc et c'est ça ! :D

[:willimss] :lol:
 

Elle avait déjà été citée par d'autres mais là comme ça se rapproche j'ai craqué :lol:

Je l'aurai demain soir...Retour samedi, topic donc samedi en fin de journée sur la belle :p
 



Phase 2 ?
Sinon simpa, pressé de voir la config :D
J'imagine déja la config moi :D quoi qu'il veut réduire son budget :heink: alors petit moteur plein d'options ou gros moteur avec moins d'options, punaise je suis pressé de savoir [:unclebens:8] [:unclebens:8]
 

Effectivement j'ai réduit mon budget de quelques milliers d'euros...Donc pas de phase 2 possible!
;)
 

Effectivement j'ai réduit mon budget de quelques milliers d'euros...Donc pas de phase 2 possible!
;)
Donc une PH1 pleine d'options :sol: :sol: :sol: bon tu vas la chercher à quelle heure j'suis pressé moi [:bob113:3]
 






Déja il veut de la place donc à mon avis ça sera une SW, si il y a le cuir Bob tu as une mission [:unclebens:8]
 

Donc une PH1 pleine d'options :sol: :sol: :sol: bon tu vas la chercher à quelle heure j'suis pressé moi [:bob113:3]
Je l'aurai vers 18h30, malheureusement pas de net ce soir, vous devrez attendre demain! :D

Pas de V6 essence c'est bien ce que j'avais dit :lol:
 


Déja il veut de la place donc à mon avis ça sera une SW, si il y a le cuir Bob tu as une mission [:unclebens:8]
Un TO sur une 407 SW..... c'est :
quincaillerie_marteau.gif
 



ça sent le 2.2 cette affaire.
Je prends le pari
Je paris plutôt le V6 HDI car il a dit pas de V6...... essence [:unclebens:8]
Et pis une V6 HDI phase 1 tu dois pouvoir la trouver en dessous de 20.000€ sans problème ;) .
 

Oui il y a des 407 V6 hdi SW tres bien placées vers le 18.000 euros avec 25.000 bornes
 



Bon bah c'est cool TNT ta 407 SW V6 HDI Premium Pack de 2005 ! :) On pourra dire que je me mouille plus que les autres :p :lol:
 






Statut
Fermé aux futures réponses.