Il arrive sur le topic et tac tac tac il dit un truc et c'est ça ! 

J'imagine déja la config moiPhase 2 ?
Sinon simpa, pressé de voir la config![]()
quoi qu'il veut réduire son budget
alors petit moteur plein d'options ou gros moteur avec moins d'options, punaise je suis pressé de savoir
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Donc une PH1 pleine d'optionsEffectivement j'ai réduit mon budget de quelques milliers d'euros...Donc pas de phase 2 possible!
![]()
bon tu vas la chercher à quelle heure j'suis pressé moi ![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
Je n'avais pas précisé l'energie, il nous aurait mentis alorsPas de V6 essence il a dit![]()
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
Je ne sais pasJe n'avais pas précisé l'energie, il nous aurait mentis alors![]()

Je l'aurai vers 18h30, malheureusement pas de net ce soir, vous devrez attendre demain!Donc une PH1 pleine d'options![]()
![]()
bon tu vas la chercher à quelle heure j'suis pressé moi
![]()

[:nono le bo]Déja il veut de la place donc à mon avis ça sera une SW, si il y a le cuir Bob tu as une mission![]()
Un TO sur une 407 SW..... c'est :Déja il veut de la place donc à mon avis ça sera une SW, si il y a le cuir Bob tu as une mission![]()
Ha ouais merde j'men souvenais plusUn TO sur une 407 SW..... c'est :
http://coopnominingue.ca/images/quincaillerie_marteau.gif
Je paris plutôt le V6 HDI car il a dit pas de V6...... essenceça sent le 2.2 cette affaire.
Je prends le pari
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
.
On pourra dire que je me mouille plus que les autres