je continue a penser que c'est une durite fissurée ou déboitée
Et si c etait tout simplement le carburant dans le reservoir?
papillons bloqué ou ev ou encore poumon
pounon des doseur
si tu ne peut pas accelerer,c'est que tu n'as probablement pas d'air a circuler,donc j'insiste sur la gestion des papillons(si fap) ou du papillon(sans fap)
ou filtre a air colmaté(mais c'est moins sur,elle accelererait plus doucement)
pour info,manque de gasoil= fumée blanche
trop de gasoil= fumée noir
recontrole les ouvertures papillon
verifie aussi que ton intercooler ne soit pas bouché par l'huile du turbo
ok je note, merci. Mais mon filtre à gasoil a été changé en août dernier et j'ai très peu roulé depuis.salut moi cet été idem perte de puissance parfois voiture prête a caler parfois ça aller nickel, j'ai chercher plusieurs semaines pour qu'au final c’était un défaut de mon filtre à gasoil neuf pourtant de deux semaines environ.
Oui mais que j'avais acheté n'avais que deux semaines donc une centaines de kms , enfin moi je m'en suis apercu quabnd la voiture ne voulais pas prendre ses tours/min je me mettais sur le bas coté moteur toujourts en marche, et je pompais avec la poire d'amorcage du gazoil je montais aussitot dans la voiture et
Il y a peu etre 2 pb?
La qualite du gazole (fond de cuv a la sation) et filtre. Cela exliquerait pourquoi en ayan changer le reservoir, ca marchait tjs pas. Mais en chageant le filtre, il s encrasse a nouveau....stupide peut etre.....mais bon je le dis quand meme.
capteur Electronique sous la pédale d'accelerateur !!!
Sur 207 le problème arrive aussi, pas d'accélération.
La solution trouvée est une mise à jour du calculateur, via diagbox chez Peugeot.
Je ne dis pas que c'est cela, mais peut-être une piste.
Je disais télécoder pas réinitialiser : un nouveau soft.
Une autre piste plus facile à suivre (si tu en trouves un d'occasion qui fonctionne bien) : le boitier d'alimentation moteur (BSM).
Il peut engendrer des coupures provoquant tes soucis.