recherche le logiciel ECUSAFE

Salut Dieu ... t'es pas un peu mégalomane ?
Facile d'avoir un nombre élevé de messages en faisant des critiques. Mais ce genre de messages n'apporte rien... à part à ton compteur. Est-ce ça l'essentiel ?
Dans un forum Peugeot, parler de sa BWM, n'a aucun intérêt.. On s'en fout.
Quand on a rien à dire, on ne dit rien...
Toi, tu ne fais que du remplissage complètement inutile. Évite de remplir le forum avec du vide.
Le savoir ne vaut que s'il est partagé.. et comme tu ne partages pas grand chose, c'est que ton savoir est limité..

Réfléchis à ça, DIEU !!

Pour ta gouverne, j'essaie de comprendre et d'apprendre des choses.. J'essaie d'être un élève attentif, mais je ne trouve pas de professeur digne de ce nom..
 

Bonjour
Je pense que vu tes réflexions tu vas te faire rembarrer proprement, et que tu n’auras, fort probablement aucune aide.
Si tu avais apporté autant d’aide que Yann, cela se saurait.
Si réellement, tu essaye d’apprendre, tu ne viendrais pas appeler au secours pour un logiciel qui court la rue sur le net, et après il faudra te dire comment il fonctionne.
 

Salut Dieu ... t'es pas un peu mégalomane ?
Facile d'avoir un nombre élevé de messages en faisant des critiques. Mais ce genre de messages n'apporte rien... à part à ton compteur. Est-ce ça l'essentiel ?
Dans un forum Peugeot, parler de sa BWM, n'a aucun intérêt.. On s'en fout.
Quand on a rien à dire, on ne dit rien...
Toi, tu ne fais que du remplissage complètement inutile. Évite de remplir le forum avec du vide.
Le savoir ne vaut que s'il est partagé.. et comme tu ne partages pas grand chose, c'est que ton savoir est limité..

Réfléchis à ça, DIEU !!

Pour ta gouverne, j'essaie de comprendre et d'apprendre des choses.. J'essaie d'être un élève attentif, mais je ne trouve pas de professeur digne de ce nom..

Alors si tu avais passé un peu plus de temps sur le forum, tu te serais rendu compte que Dieu pour yann est pas son pseudo mais la note approprié en fonction de son nombre de messages!!!
Et franchement si il y en a un qui à beaucoup contribuer à l'entraide sur ce forum, c'est bien lui!!!
donc ton petit message d'agression envers lui tu peux te mettre là ou je pense et à mon avis tu peux également aller chercher ton lien écusafe ailleurs qu'ici et même si beaucoup de personne comme moi l’avons!!!
A bon entendeur................!!!
 

Vu le message d'agression qu'il m'a envoyé en premier... pour ne rien dire..
C'est sûr que ça fait avancer le compteur de messages.
Je chercherai ailleurs, c'est sûr.

Tu vois toutes ces conneries qu'on peut dire, ça ne sert à rien..
 

je ne vais meme pas m'agacé avec toi,si tu avais eu un peut de jujotte tu aurais tapé mon pseudo sur la toile,et tu aurais eu un petit historique,ca t'aurait evité de dire des aneries et surtout de fermer les portes de l'aide.
je repete,inscrit en 2012 et 2 messages,donc ou est ta phylosophie constructive la dedans?
repond a un millieme d'astuce et autre diag fait ici et sur d'autre fofo,et tu ne viendrait pas chiner un logiciel,plus que moyen hormis pour edc15c2
sur ceux,grandit un peut et peut etre qu'un jour tu auras des retours d'infos que tu demande,a bon entendeur
 
  • J'aime
Reactions: janfi67

Amen !!

Comme je te disais, j'essaie d'apprendre.. alors je ne vais pas donner des conseils aux autres.
Je n'ai pas toute la culture de certains dans ce domaine, mais j'essaie.
Quand on ne sait pas, on ne dit rien. C'est pour ça que je n'ai pas dit grand chose.
Malheureusement, je suis confronté à un mur de la part de certains.

Mais comme le nombre de messages a l'air important pour toi, tu vois, en te répondant, j'ai doublé mon nombre de messages.. et ça n'a rien avancé.

Garde ton savoir si ça te fait tant plaisir..
Sans rancune malgré tout
 

sache mon petit,que mon savoir comme tu le dit,il est plus que partagé et je suis meme un des premiers a essayer d'aider mon prochain,mais par contre je suis fatigué des demandes a repetition sur tout les forums que je pratique et pour la grande majoritée avec malheureusement ton profil,tres peut de messages et que des demandes.
c'est pourquoi tu as recu mon premier message et que tu ne l'apprecis pas
je suis reprogrammeur electronique et dans mon metier il faut connaitre les fonctionnements mecamique afin d'optimiser leur fonctionnement par commande electronique(calculateur moteur) et en modifier les map
pour moi non plus,sans aucune rancune
 

Quand on ignore les choses et qu'on a envie d'apprendre, que peut-on faire d'autre que poser des questions ?
Comment aider les autres dans la mesure où l'on ignore ?
Je n'ai pas la prétention d'arriver à ton niveau, mais d'en apprendre plus.. et peut-être un jour aider.. mais j'en suis loin..
Alors, voilà pourquoi j'ai peu de messages. Le nombre n'est pas un critère.
Si tu étais fatigué de répondre, alors ne dis rien. C'est vrai que ton premier message était plutôt agressif, mais qu'y puis-je réellement ?

Si qq part, je trouvais un tuto de comment ça se passe, je ne poserais pas ces questions qui te paraissent bête. Tout le monde n'a pas ton niveau.
Déjà, je ne cherchais pas à modifier les map, mais simplement à en faire une copie de réserve..
Voilà tout.
 

et bien je peut te dire qu'il y a effectivement un tuto qui avait été realisé a l'epoque par docdolby22 en ce qui concerne a suppression fap avec ecusafe et galletto 1260
si c'est pour faire une sauvegarde de edc15c2 c'est tout ce qu'il te faut