probleme calculateur non referencé + défapage electronique 2004



Je pense qu'il voulait dire lui laisser prendre la main par le biais de team viewer par exemple
 

Je pense qu'il voulait dire lui laisser prendre la main par le biais de team viewer par exemple

ha bah j'ai mal comprit alors :whistle: ... c'est quoi la "team viewer" :confused:

je vais essayer d'autre numéro "opr" ce matin pour voir ....
 



As-tu reçu le fichier que je t'ai envoyé ?

oui merci je viens de le recevoir :bounce: ... je pense que je vais remplacer celui que j'ai par le tient au cas ou le mien aurait été mal fait ... mais j'ai toujours pas comprit comment vous laissez la main ;)


ps : au passage le changement d'opr ne change rien ....
 


j'ai remplacer mon dump par celui que ma envoyer ( merci encore ) vetse45220 et toujours pareil :sarcastic: ... le voyant gestion moteur et defaut system antipolution ... ( toujours au deuxième redémarrage ) ... si je passe en diagbox ?? aurais je plus d'info ou d'autre outils ?? l'egr ayant été supprimer il faut peu être que je modifie la cartographie ??

c'est une 05/2004 ma 607 est ce que cela joue ? :pt1cable: ça me gave cette électronique la ! je prefere faire des bielles ;)
 

et oui 2004 c'est dans le cul!!!!!!


ça a déjà été dit 100 fois dans d'autres sujet

et tu vas aussi avoir le voyant de la trappe à gazoil normalement du au défappage
 

et oui 2004 c'est dans le cul!!!!!!


ça a déjà été dit 100 fois dans d'autres sujet

et tu vas aussi avoir le voyant de la trappe à gazoil normalement du au défappage

ha bah pourtant j'ai est lu une paire de sujet et j'ai pas vue que ce n'etait pas possible pour les 2004 :(

la trappe je l'est désactiver donc normalement elle devrait pas me remonter de défault :confused: ... il y a t'il une parade a ce voyant ? qu'est ce qui le déclenche ? je doit pas etre le seul à avoir fait la boulette lol
 

la vanne egr,qui declenche le voyant
telecharge teamviewer et laisse nous la main dessus.il faut biensur que tu est internet aupres de ta voiture
 

est ce que c'est une 2004 avec les ab rond ou comme les ph1??
 

est ce que c'est une 2004 avec les ab rond ou comme les ph1??

c'est une 2004 phase 1 ... j'ai pas de wifi assez puissant pour aller jusqu'au parking :heink: et encore moins de cable assez long :lol:

si je remonte l'egr ? je n'aurai pu de voyant ? si je modifie la carto de l'egr avec winols ?
 

voici la fin :bounce: donc c'est résolu , défapage électronique fait grace à vetse45220 qui ma refait mon dump ( un grand merci à lui pour son aide :coucou: )

par contre obliger de remettre l’erg car le bsi ne supporte aucun circuit ouvert ( du à l'année de la voiture je pense )

je met ma config bsi / calculo

- "calculateur bsi" le fap en présent
- calculateur adictivation gazole en absent
- le bouchon de réservoir en sans fap
- aucune fiche moteur débrancher
- une dump modifier sans Fap ( fait par vetse45220 )
 


calculateur bsi,le fap doit etre en abs
et le bsm c'est un truc du genre cerine dilué
j'en ai fait une hier,donc j'en suis sur
 

calculateur bsi,le fap doit etre en abs
et le bsm c'est un truc du genre cerine dilué
j'en ai fait une hier,donc j'en suis sur

bah sur la mienne si je met le fap absent = défaut + voyant + antipollution , alors je reste comme ça j'ai fait 400 borne et rien :bounce:
 

[quotemsg=130854,48,79436]

bah sur la mienne si je met le fap absent = défaut + voyant + antipollution , alors je reste comme ça j'ai fait 400 borne et rien :bounce:[/quotemsg

idem sur la mienne , encore fait 100km avec ce matin et plus de voyant .
bizarre c'est histoire . j'ai rebranché la valise et aucun defauts d'enregistrés.
 

[quotemsg=130854,48,79436]

bah sur la mienne si je met le fap absent = défaut + voyant + antipollution , alors je reste comme ça j'ai fait 400 borne et rien :bounce:[/quotemsg

idem sur la mienne , encore fait 100km avec ce matin et plus de voyant .
bizarre c'est histoire . j'ai rebranché la valise et aucun defauts d'enregistrés.

la même pour moi ... on doit avoir des modèles " batard " mi phase 1 mi phase 2 ... bon ?? tant que ça fonctionne :D
 



Et dans les mesures paramètre FAP il marque quoi ?

bah de mémoire :whistle: je croit que tout était a zéro ... je rebrancherait pour vérifier mais la je peut pas Peugeot ma briquer mon pps ( une touche f1 maladroite lol )

... et toujours aucun voyant 1000 borne de faits :)
 

Bonjour, j'ai également une 607 2004 et les même défaut, voyant antipollution au tableau de bord :
Réception. Erreur sur le réseau Van CAR 1 (info FAP) Code U1118
Réception. Erreur sur le réseau VAN confort ou combiné

Je viens donc de mettre le FAP = présent dans la bsi
En espérant que marche ! Je verrai demain en roulant, merci :)