recherche le logiciel ECUSAFE




bonjour a tous je possede un C8 2.0 HDI je souhaiterai le defapé j ai tout ce qu il me faut sauf ecusafe serai t il possible que l un d entre vous me dise ou me le procurer merci d avance
 

sur internet......... :pt1cable:

j'espére pour toi que c'est un bosch que tu as........
 



Bonjour à tous, 'ai envie d'acheté un PP2000

Es ce que celui-là convient à la 607?
http://www.obd2store.fr/lexia-3-renault-peugeot-citroen/1323-lexia-3-lexia3-v46-citroen-peugeot-diagnostic-pp2000-v23.html#more_info_sheets
 



Bonjour, je cherche aussi le soft ECUSAFE.
J'ai aussi une autre question. Avec ce genre de matériel, peut on enlever le FAP dans la partie bsi?
edit modo: lien direct interdit
Si oui avec quel soft?
Merci à tous
 




bonjour

Nouvellement inscrit sur ce forum je recherche le logiciel ecusafe pour modification fap.
J'en ai touvé plusieurs version sur google mais rien ne fonctionne.

Merci d'avance si quelqu'un peut m'aider
 

bonjour , j'aimerais bien egalement avoir le lien pour le programme ecusafe, merci d'avance !
 


Bonjour à tous,

eh oui, moi aussi je recherche ECUSAFE. :)
Alors sur glouglou, à part me balancer des tonnes de cochonneries qu'il me faut virer ensuite, j'ai juste trouvé un logiciel qui, une fois installé ne démarre pas. :pt1cable: :mad:

Si une bonne âme pouvait me passer ce truc, ça me dépannerait assez. :chinois:

A l'avance merci.
 

fais en MP

mais sur la toile je persiste, moi je l'ai en 5 minutes meme pas............
 




bonjour tous le monde!

je viens de commander un galetto et je recherche le logiciel ecusafe. y a t il quelqu un qui pourrait m envoyer un lien qui fonctionne? j ai essayé sur google mais je l ai trouvé qu en version de démo et en plus j arrive même pas à l ouvrir.

j ai déjà défapé physiquement ma titine. aucun voyant d allumé et fonctionne parfaitement.
je voudrais donc supprimer le cycle de post combustion et l envoi de cérine.

j ai compris le tuto pour le galetto et apparement il y a besoin du pps. ce qu il y a de bien c est que je le l ai, ce qu il y a de moins bien c est qu il ne maeche pas car il ne fonctionne pas sur vista et forcement c est ca que j ai! :sweat:

donc je vais déjà m occuper du galetto en premier.

des conseils?, des avis?,....

merci!
 

bonjour tous le monde!

je viens de commander un galetto et je recherche le logiciel ecusafe. y a t il quelqu un qui pourrait m envoyer un lien qui fonctionne? j ai essayé sur google mais je l ai trouvé qu en version de démo et en plus j arrive même pas à l ouvrir.

j ai déjà défapé physiquement ma titine. aucun voyant d allumé et fonctionne parfaitement.
je voudrais donc supprimer le cycle de post combustion et l envoi de cérine.

j ai compris le tuto pour le galetto et apparement il y a besoin du pps. ce qu il y a de bien c est que je le l ai, ce qu il y a de moins bien c est qu il ne maeche pas car il ne fonctionne pas sur vista et forcement c est ca que j ai! :sweat:

donc je vais déjà m occuper du galetto en premier.

des conseils?, des avis?,....

merci!

t'aime bien prendre des risque toi!!!

normalement , on defappe la partie electronique en premier et aprés la partie mecanique :sarcastic:
depeche toi de trouver un pps qui fonctionne et ecusafe, car là tu vas pas tarder a te retrouver avec le voyant anti pollution allumé et mode degradé :(
 

Je sais que sur la phase 1 le fait de défaper physiquement n entraîne aucun défaut. Ce qui n'est pas la même chose sur une phase 2.
La mienne est de 2001 et même au niveau ct aucun problème car les particules sont mesurées qu'à partir de 2004 me semble t'il.
Je pourrais la laisser comme ça mais je voudrais être sur que la post combustion ne s enclanche plus. C'est pas trop bon pour le moteur avec des kms. Je viens de franchir les 300000.
 

Je sais que sur la phase 1 le fait de défaper physiquement n entraîne aucun défaut. Ce qui n'est pas la même chose sur une phase 2.
La mienne est de 2001 et même au niveau ct aucun problème car les particules sont mesurées qu'à partir de 2004 me semble t'il.
Je pourrais la laisser comme ça mais je voudrais être sur que la post combustion ne s enclanche plus. C'est pas trop bon pour le moteur avec des kms. Je viens de franchir les 300000.


ben non justement, c'est pareil pour les phases 1 :sarcastic: , dans quelques temps, tu va te retrouver avec le défaut anti pollution et le mode degradé, si tu la passe a la valise, tu verras un defaut permanent, fap perçé!!

c'est ce qui est arrivé a vince 79, ça 607 avait eté defappé physiquement mais pas electroniquement et ce qui devait arriva, voyant + mode degradé :( , quand il venu a la maison on a fini le deffapage en bon est du forme et il reparti avec tout ses chevaux :D
je precise que c'etait egalement un 2.2 hdi phase 1 ;)

aprés tant mieux pour toi, si pour l'instant ça fonctionne, mais ça va pas durer et je ne te souhaite pas que ça t'arrive en partant en vacance ou autres grand trajet..... ;)
 

Pour le moment 10000 kms de fait sans problème.
Le galetto sert à ça non?
Et le passage au pps pour ne plus que ça envois de cérine?
Si tu l'as déjà fait tu dois l avoir ecusafe. Tu ne pourrais pas me l envoyer en mail?
 

Pour le moment 10000 kms de fait sans problème.
Le galetto sert à ça non?
Et le passage au pps pour ne plus que ça envois de cérine?
Si tu l'as déjà fait tu dois l avoir ecusafe. Tu ne pourrais pas me l envoyer en mail?


j'ai deja essayé de l'envoyer a plusieurs personnes, mais a chaque fois ça ne marche pas, j'arrive pas l'envoyer :confused:

en fait, le galetto te sert a lire le fichier d'origine, ensuite ecusafe qui modifie le fichier et re-galetto pour reinjecter le fichier modifié ;)
aprés le pps, il faut aller dans bsi puis telcodage et out mettre sur absent ce qui concerne le fap, reservoir, additif etc... ;)
 

As tu essayé de l envoyer en zip ou rar?
Donc si déjà je fais la partie galetto il n'y aura plus de cycle post combustion? C'est ça?
 

Je viens de m'apercevoir que le logiciel ecusafe est fourni avec le galetto. Ça m'arrange bien tout ça. Plus qu'un bon pc ou un pps à trouver.