recherche le logiciel ECUSAFE


M pour mètre.
L'opacité est exprimée en unités par mètre ou en pourcentage. Il s'agit d'une mesure par perte de luminosité d'un faisceau calibré dans un tube de longueur donnée.
Exemple : luminosité divisée par deux dans un tube de 1 mètre de long = opacité 50/m ou 50m-1

Concernant le CT, pour se faire recaler, il faut vraiment une belle grosse fumée noire qui stagne au sol. Je ne pense pas qu'un 2.2 HDI défapé puisse en être capable.
J'ai l'expérience des anciens diesel à pompe méca et gestion turbo méca, sur lesquels il fallait y aller fort sur la régulation de débit pour dépasser les 3m-1. J'y suis déjà arrivé, mais croyez moi on ne voit plus rien derrière :D
J'ai deja vue une rover 318 gsd turbo aller a 16M-1 a un CT :lol: au premie essai :pt1cable:
 

bonjour a tous, je suis a la recherche d ecusafe pour defaper une 607 hdi de 2005. est se obligatoire d avoir un pps 2000 pour rentrer ds la bsi ou peut on avec un galleto?
merci d avance pour vos reponse
cordialement
stef
 

oui il faut le pps obligatoirement
et ecusafe ne supprime pas l'egr ;) tu es de 2005 comme moi ton calculo si tu es en 2,2 136cv cest un edc15 je travail dessus ainsi que jl23 pour supprimé l'egr
 

Moi ça me fais toujours autant marrer vos histoires de FAP, EGR et compagnie :lol: :lol: , vous voulez des diesels et après vous ne voulez plus assumer le coût forcément supérieur inhérent à cette technologie [:chris34:1] , le beurre et l'argent du beurre en quelque sorte :lol: :whistle: en tous les cas, moi je suis bien heureux avec mon essence plus cher à la pompe, mais qui au final, grève moins mon budget, mais ça faut croire que vous ne l'avez par encore assimilés :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien
 

:lol: Tu sais Obs,je pense que tu dois le regretter d'avoir acheté une essence ,et que tu essayes de te convaicre toi meme que tu as bien fait ,en critiquant sans cesse les dieselistes :lol:
 

:lol: Tu sais Obs,je pense que tu dois le regretter d'avoir acheté une essence ,et que tu essayes de te convaicre toi meme que tu as bien fait ,en critiquant sans cesse les dieselistes :lol:
Désolé de te décevoir, mais je suis bien contant d'être à ma place plutôt qu'à la votre :lol: :lol: , et je ne critique pas les diésélistes, mais seulement ceux qui n'assument pas leurs choix, tu saisis la nuance ? :D ;)

@++++

607_Obsidien
 

Dans le prix de maintien d'une voiture le carburant incide plus que l'entretien,et surtout il y a le prix de la reprise si tu veux t'en separer,plus de 80% des acheteurs cherchent une diesel.. :coucou:
 

Moi ça me fais toujours autant marrer vos histoires de FAP, EGR et compagnie :lol: :lol: , vous voulez des diesels et après vous ne voulez plus assumer le coût forcément supérieur inhérent à cette technologie [:chris34:1] , le beurre et l'argent du beurre en quelque sorte :lol: :whistle: en tous les cas, moi je suis bien heureux avec mon essence plus cher à la pompe, mais qui au final, grève moins mon budget, mais ça faut croire que vous ne l'avez par encore assimilés :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien
+1 :lol:

Mais faut dire aussi que leurs pseudo technologie pour le Diesel (FAP et EGR) est mal faite et je comprend la supression de ces merdes.

Concernant le prix à la pompe entre essence et Diesel, le gain sur le Diesel par rapport à avant n'est plus si grand. Je me rappel en 2002, le litre de Diesel etait à 0,60€ et l'essence (en ce temps la, le super) etait à 1,35€.

Aujourd'hui j'ai vu les prix de trois pompes à cote de chez moi (une ELF et deux TOTAL) est sur un plein de 60l (Diesel vs SP98) on gagne:

- 10,14€ chez ELF
- 6€ chez la premiere station TOTAL
- 2,40€ chez la deuxieme station TOTAL
* Pour TOTAL la difference est faite sur l'EXCELLIUM car le SP98 est dispo qu'en EXCELLIUM dans ces pompes.

Sachant que dans la premiere station TOTAL le Diesel est moins chere que dans la deuxieme mais l'essence est plus chere que dans la deuxieme malgrer une distance de 500 m entre les deux, la difference entre les deux, c'est à dire, mettre du Diesel dans la premiere pompe et du SP98 dans la deuxieme est de 3,54€.

En 2002 le gain etait de 45€.

Pour voire encore plus la difference, il faut aussi prendre en compte le prix de l'entretient normal de la voiture. Mais pour ce qui est du carburant, voici par exemple ce que j'ai chez moi :D

Pour ma part je roule aux Diesel mais j'aime l'essence, sans doute car j'aime les voitures americaine mais je trouve qu'un moteur essence est tres propres et degage une odeur agreable au derriere meme sur des voitures agee maintenant de 30 ans. Un Diesel de 30 ans devant soit c'est directe un appuie sur le bouton de recyclage d'air de la clim et une envie de vomir :lol:

Mais il est vrai aussi qu'il y a aujourd'hui l'histoire de la revente d'un Diesel par rapport à un essence... peut etre qu'il y aura un effet inverse dans quelque temps suite à la hausse (voulu) du Diesel ;)
 

perso avec dix litre de gazoil tu fera plus de kilometre qu avec dix litre d essence. moi je ft environ 40000 km par ans car je travail a 50 km de chez moi. apres le ft de supprimer le fap est un choix personnel car en concession il ne sont pas foutu de reparer la voiture correctement. 5 fois en concession et tj des probleme de mode degrader donc j ai decider de retirer cette m....
 

c'est peut etre pas un pb de FAP?????????? :whistle: :lol:

et puis quelle idée d'habiter dans la meuse avec une 607???????? [:alvone:2] [:nono le bo]

non, non, je déconne..........

[:titi_sw:8] [:nono le bo]
 

on est bien ds la meuse.lol. j ai sans arret des anomalies antipollution et la voiture se met en mode degradé ou s arrete completement en roulant. Jpense supprimer le fap pour commencer et apres je verrais bien ce que sa donne. Jvais deja commander un pps 2000 et un galletto 1260.
 

et bien le soucis c'est que si celà se trouve, ce n'est pas un pb de FAP :pt1cable:

fais faire un diag d'abord et vois ensuite si tes achats sont justifiés ou non
 

Bonsoir a tous, je cherche également le soft Ecusafe afin de me débarasser de ce charmant Filtre A Probleme... Est ce qu une bonne âme pourrais m'envoyé un lien valide. Merci d'avance
 


Bonsoir,
Excusez moi de vous contacter en MP
Puis je vous demander le crack de ecusafe? mon anti-virus (avast de m...) me l'a éradiqué et je n'arrive plus à le trouver sur le net.J'ai défappé ma 407 1,6l 110cv (234000 km) mais j'ai l'impression que mon dump modifié à été mal fait.J'ai bien envie de refaire la manip pour être sur car j'ai l'impression qu'elle se met en mode dégradé ( perte puissance fumée blanche) bref ce n'est pas la joix!!!
Un truc bizarre aussi, lorsque je déconnecte la vanne EGR j'ai le message défaillance ESP/asr symbole triangle ESP sur tableau de bord.Curieux non?
Si vous pouvez pour le crack c'est cool
Merci pour votre aide
Bonne nuit

[email protected]
 

salut a tous alors moi je suis passionner pas tout ça et je voudrais savoir si l interface galleto ne sert que au fap ou d autre applications possible et ou puis-je trouver une interface Evolution Lexia et si les numéros de série sont dispo ou si il sont payent etc etc merci d avance toute réponses sera le bien venu en mp ou sur le forum
 

Pour acheter il y a e-bay ;)
Galleto sert a telecharger le logiciel ECU moteur.
Oui il sert pour le FAP mais aussi pour la reprogrammation moteur en autre.......etc.....
 


ET REGARDE TES mp BENBEN ;)

et non le galetto ne sert pas à faire de la reprog ;)

il ne sert qu'a lire et écrire les ECU et encore pas tous..........

le top si tu veux pourvoir tout faire c'est un BDM100 ;) :D
 

Bien sur que si tu peux faire de la reprog avec un cable galleto ;)
Enfin le cable te permet d'extraire le programme ECU est apres on peut le modifier avec un logiciel de reprog.

Je me suis fait mal comprendre.
 

:coucou: salut

juste une visite de courtoisie ,et pour donner des nouvelles de mon defapage .

CA MARCHE NICKEL.

merci encore à ce forum et ces membres :)
 

bonsoir à tous , je possède une 307 2l hdi 110 de 08/2003 qui me fait galerer avec le fap que j'ai nettoyer . enfin je me décide de le supprimer. je me suis déjà procurer un pp2000 qui marche nickel.

j'aurais besoins de ecusafe quelqu'un pourrais -t - il me donner le liens svp ?

de plus il me faut galetto 1260. aprés avoir rechercher sur les site qui le vende j'ai vu que sont interface c'est une fiche obd avec usb ou obd avec 2 cable bizard . je pense que celui avec l' usb fait l' affaire ( les 2 cables sont dans le kit ) .
ma question : dans le kit pp2000 j'ai un cable qui ressemble comme 2 gouttes d'eau à celui du kit galetto , pensez-vous que si je telecharge le logiciel galetto et que j' utilise se cable ça marchera ou est-ce que il me faut absolument le cable fourni dans les kits vendu sur internet ?
voila si je pouvais avoir ecusafe en mp je vous serais trés reconaissant . bonne soirée à tous
 

bonsoir à tous , je possède une 307 2l hdi 110 de 08/2003 qui me fait galerer avec le fap que j'ai nettoyer . enfin je me décide de le supprimer. je me suis déjà procurer un pp2000 qui marche nickel.

j'aurais besoins de ecusafe quelqu'un pourrais -t - il me donner le liens svp ?

de plus il me faut galetto 1260. aprés avoir rechercher sur les site qui le vende j'ai vu que sont interface c'est une fiche obd avec usb ou obd avec 2 cable bizard . je pense que celui avec l' usb fait l' affaire ( les 2 cables sont dans le kit ) .
ma question : dans le kit pp2000 j'ai un cable qui ressemble comme 2 gouttes d'eau à celui du kit galetto , pensez-vous que si je telecharge le logiciel galetto et que j' utilise se cable ça marchera ou est-ce que il me faut absolument le cable fourni dans les kits vendu sur internet ?
voila si je pouvais avoir ecusafe en mp je vous serais trés reconaissant . bonne soirée à tous
Je crois bien que tu es obligé d'avoir le câble Galleto ;)

@++++

607_Obsidien
 

slt, je crois bien qu'il va me falloir galetto et en urgence même !! je vien de regarder dans ma boite du pp2000 et ç'est pas une fiche obd que j'avais cru voir mais une fiche pour port série :( !!!! enfin maintenanct j'ai une voiture qui tousse quand je la démarre et qui péte de l' échappement quand j' accélère et si jcontinue a rouler comme ça j'aurais plus de voiture tous cours !!je vais voir pour me commander un galetto mais quand je vois que ça viens dxe chine te que les delais de livraison sont de 15 jour ...jvai chialer
 

c'est quoi comme injection sur ton moteur?


si c'est autre que du bosch, le galetto ne te servira à rien...........
 




Escroc !! :na: de toute manière, j'ai la preuve !! :lol: :lol: :lol: :whistle: :D ;)

@++++

607_Obsidien



exact, je me lance dans la mécanique auto alors je m'entraine un peu!!!!!!!! [:titi_sw:8] [:nono le bo]



















[:xtof73:1]
 

exact, je me lance dans la mécanique auto alors je m'entraine un peu!!!!!!!! [:titi_sw:8] [:nono le bo]



















[:xtof73:1]
Ben même avec beaucoup d'entrainement, tu vas avoir beaucoup de mal à rattraper dans ce domaine, le célèbre PEUGEOT SIASO A LORMONT EN GIRONDE :lol: :lol: :lol: je ne peux pas me passer de leur faire un peu de pub quand l'occasion se présente :D ;)

@++++

607_Obsidien