recherche le logiciel ECUSAFE


euuu je crois ue c'est du bosch ...enfin si je me souviens bien c'est ce qui était marqué dans pp2000 je vais vérifier. et est-ce que ça serait possible d' avoir le lien en mp pour le logiciel ecusafe svp ?
 

vérifie dejà ce que tu as comme injection

et pour ECUsafe, tu le trouves en moins de 2 secondes sur gogole :pt1cable:
 

re tous le monde, c'est bien un edc15c2 bosch ( le calculateur moteur ) . pour ecusafe je t' assure je suis aller sur le site j'ai télécharger la démo je la lance rien ne se passe . finalement une âme charitable d'un autre forum me la filé :D . enfin bon marre et marre et remarre de ce fap c'est pas possible il aura pas fini de me faire galérer ! ! en l' espace de 1 mois il est passé de fap pércé ou pression diff incohérente à maintenant fap colmaté et fap surcharger avec la voiture qui me donne des accous trés violant !!! donc maitenant fini je le supprime .

le galetto1260 ira alors ? par contre tous les sites qui le vendent livre depuis la chine ça craint 2 semaine de delais, est-ce que quelqu'un connait un site plutôt français avec des livraisons rapide ?
 

y'a pas de site français à ma connaissance mais européen oui, notamment l'angleterre

et sinon y'a pas de soucis avec les chinois, j'ai toujours reçu ce que j'avais commandé
 

oui je sais ced c'est plus une quyestion de delais de livraison trop longue ......:s je ne peux plus rouler ma voiture comme ça
 

Euhhh. sur e-bay tu as du fr pour 30€ port compris ;)
Suffit de mettre galletto dans la recherche e-bay.
 

chose que j'ai fait , si je suis que le fr je tombe sur des masques lol et sinon c'est des site en .fr mais livré depuis la chine donc 7-10 voir 18 jour de delais livraison . enfin bon je ne vais pas vous souler avec ça je vais devoir faire un choix tant pi faut attendre
 



bonjour, nouveaux sur le forum je recherche le logiciel ecusafe sur google je trouve que faux ou d'autres qui marche pas. si quelqun l'aurai cela serais super cool merci
 


bonjour pourrai je avoir le logiciel ecusafe s'il vous plait je le trouve pas sur google merci d avance
 

Regarde tes MP ;)
bonjour, je suis nouveau sur ce site, je suis yummy, j'ai 40 ans, je suis mécano, j'ai une 406 2.2 HDI que je voudrais également défapée, j'ai un pp2000 et j'ai fais l'acquisition récemment d'un galleto, mais il me manque le logiciel ECUsafe !! :pt1cable: !! je ne sais pas comment l'obtenir !! Pourriez-vous m'aider SVP, merciiiiii :) iiiiiii !!!!
 

bonjour a tous j ai un souci sur grand c4 1600 hdi il me met fap defaillant et souvent la voiture se coupe en roulant je dois me stationné pour pouvoir la remettre en route j ai le galletto mais pas possible de lire ecu quelqu un serait il m aidé merci a tous
 

Quelle année? C'est la 1.6hdi 110cv? Car normal que tu arrive pas à lire avec le galletto!
 




mais il y a peut etre moyen de trouvé moins chere et puis si je fais changé mon particule sa me coutera plus chere et tandis que la j aurais le cable et le nom du cable pourrais tu me le dire merci a toi
 



je precise que avec le probleme que je rencontre la voiture ne se met pas en mode dégradé elle continue a fonctionné normalement
 

si ça se trouve c'est juste un tuyau percé ou le capteur de pression qui déconne, si c'est le capteur, il coute 60 euros neuf

AMHA, tu ferai mieux de faire un diag sur ton auto pour savoir quel est le défaut qui ressort
 



mais il y a peut etre moyen de trouvé moins chere et puis si je fais changé mon particule sa me coutera plus chere et tandis que la j aurais le cable et le nom du cable pourrais tu me le dire merci a toi



et non y'a pas moins cher ;)
 

oui j y avais pensé au capteur de pression j ai aussi le cable obd je l ai passé sur l ordi sa ma donné un code et je l avais effacé