recherche le logiciel ECUSAFE

:) bonjour messieurs

alors j'ai enfin reçu le galletto 1260
et devinez quoi j'ai pas pu résister j'ai essayé
et premier soucis :???:

"port impossible a ouvrir"

bon bonne soirée
Tu t'es trompe dans le choix du calculo dans la liste des contructeur ;)

alors beta que je suis :D , en faite c'est mon ordi portable qui n'a pas reconnu le galletto (usb)
et par hasard j'ai regardé dans gestion du matériel et la point d'interrogation donc driver xp x64
et bingo sa marche :bounce:

donc la j'en suis à:

extraction faite
suppression du fap avec ecu faite
programmation faite

reste

suppression bsi dans le garage citroen de ma rue si y veut bien lol
demain suppression physique de la ceramique

par contre étant en mode degradé depuis un moment c'est quand que je voit la difference?

autrement merci beaucoup à vous mais vraiment merci :love:

Es tu sur que le mode degrade vient du FAP :???:

Si tu as supprimer deja electroniquement, normalement si le probleme venait du FAP, le mode degrade aurait du partir au demarrage de la voiture :sweat:

:???: je sais pas au début oui, après j'avais une sonde température qui déconnait que j'ai changer.

sa peut être aussi la vanne egr.

je croit que je vais demander au garage d'effacer tous les messages d'erreur et on verra bien ce qui réapparait

sachant qu'elle à 34900KM brave bete :D

:D 349000 oublié un zero
Pour la sonde temperateur amont ou aval j'ai un doute d'un coup la :p c'est normal que le pps dit qu'il y a un probleme.
C'est du a la suppression du FAp electroniquement. Meme en mettant une sonde neuve, tu auras le meme defaut mais qui n'a aucune consequence sur la voiture. Tu peux laisser comme cela.

Pour la vanne EGR, pas possible quelle entraine un mode degrade sur ta voiture. D'ailleur de quelle annee est elle. Je pense avant 2044/2005 sinon tu aurais un message ODB si il y a un probleme sur la vanne EGR.

Le plus simple, un coup de valise pour voir le pourquoi du mode degrade.

si la supp du FAP avait été bienfaite, la tempé amont et aval 752°C (valeure par défaut) et pas de défaut dans le/les calculos

si la supp du FAP avait été bienfaite, la tempé amont et aval 752°C (valeure par défaut) et pas de défaut dans le/les calculos
Si dans le calculo moteur qui enregistre un cour-circuit dans la sonde de tempe amont (ou aval mais je crois amont de memoire) ;)

:non: sérieux, rien du tout, si ce n'est le circuit ouvert de l'électro egr si elle est débranchée ;)
le calculo d'additif gazoil n'apparait plus dans le test global ;) :D

J'en est fait 3 et les trois pareil moi :heink: Va comprendre, le principal c'est que ca marche :sarcastic:

salut

:) merci pour le lien

donc c'est bon le fap et vidé ,dans la foulé le cata aussi

faut dire que c'était colmater de chez colmater et oui 6 mois en mode degrader sa aide :D

petite question avant de remonter le tous

les tuyaux de capteur de pression on doit les garder ou on peut les boucher.

autre petite question y a t 'il une méthode pour tester les capteurs de température.

merci

Tu laisses tout en place pas d'autre modif a faire physiquement a par vider le fap ;)
6 mois de mode degrade :sweat: No comment :pt1cable:

salut :bounce:

alors épilogue

defaper nickel grâce à votre aide :love:

donc encore en mode dégrader ,un passage au diag chez feuvert.

et la électrovanne de turbo cour circuit

après vérification le connecteur mal enficher ,la languette c'est détendu ,un collier rilsan pour la maintenir.
et miracle plus de voyant allumer au tableau.

et la voiture après de long mois à ce trainé pousse du feu de dieux à croire quelle est neuve malgré c'est 349000KM :D

merci à tous

PS: c'est l'électrovanne la plus basse à coté du filtre à huile il faut vérifier le connecteur et les fils.

l'électrovanne du turbo, à coté du filtre à huile :???: :pt1cable:

il est bizarre ton 2.2 àtoi :D

ah ok!!!!!! [:alvone:2]

dans ce cas oui alors, j'ai meme dejà eu les 2 fils coupés au ras de la prise, le faisceau électrique a été calculé au plus court, comme sur le coffre de la 607 ;)

il vient juste pour avoir ca............
meme pas de présentation rien du tout!!!!

je pense que tu va l'attendre longtemps ;)

bonjour a tous,

je suis actuellement possesseur d'une 406 hdi 2.2 de 2001
et bien evidement tous les soucis de fap qui vont avec :fou:
je viens de me commander le galetto 1260 edc15 (merci de me confirmer si il s'agit bien du bon modele)
je compte me lancer des la reception de celui-ci
et comme plusieurs je suis egalement a la recherche de ecusafe pour pouvoir modifier le fichier bin.
lien bien sur en mp.

merci et bonne soirée.

bonjour ced079

oui habituellement je trouve facilement sur google,
mais la impossible que des liens off :o

si quelqu'un pouvait partager cela serai sympa !!

le pb c'est que les gens viennent que pour ça, :fou:
un message et se casse, ce n'est pas la mentalité du forum

alors que sur google, tu n'as pas cherché car je le trouve en 2 seconde sur mon PC ;)

si tu dis off pour les liens parce que lorsque tu le télécharges, tu as une alerte antivirus, dans ce cas c'est normal!!!!! ;)

puisque c'est un crack

non car tous les liens que je trouve me renvois sur des sites payant.
et je ne viens pas que pour cela car je pense egalement avoir besoin de votre aide pour la suite,

est ce que la desactivation dans le bsi est obligatoire une fois le defap effectué dans le calculateur.
et actuellement je suis en mode degradé est ce que je peux le faire avec ou pas.
merci de vos reponses.