Recherche Panne tres rare

Rallynico

Nouveau membre
10 Septembre 2016
3
0
0
126
Bonjours je viens chercher de l'aide pour ma 206+ 14hdi voila plus de 6 mois j'achète ma voiture 95000 km elle en a donc 100000 maintenant et depuis ke je les acheter cette panne existe et pas moyen de trouver la panne voila les caractéristiques de cette panne tout les 200 ou 300 km le fusible n°8 du boitier fusible bsi grille et la voiture ce coupe voyant defaut moteur orange allumé on remet un fusible et la voyant eteint voiture ki tourne nickel jusqu'à la prochaine fois et on ses jamais a kel moment ca pourrais recommencer mes ses garantie sa recommence ses sur pouvez vous me dire si quelqu'un a deja eu cette panne et m'aiguiller sur le composant défaillant merci d'avance

Detaille le fusible correspond a (calculateur, relais groupe moto ventillateur, regulateur hp gazoil, electrovanne controle moteur)

je pense que tu a un soucis sur les ventillos et ca se produit lors des demandes de regeneration.
met la clim et vois si ca saute aussi

Merci yann3 le moto ventilateur à était changer j'ai regarder tous les composants ke le fusible prend en charge mes il me reste le capteur de pression de gazoil à changer car ce n'est pas le calculateur et il reste electrovanne de contrôle moteur mes ses ke sur le pompe à injection kon trouve ça la jai contrôler les relais et celui du moto ventilateur je les échanger pour voir pour l'instant on attend de voir sinon je vais changer le capteur de rampe injection et on verra ce ke ca donne merci encore

si tu as un défaut de déclenchement airbag regarde les réchauffeur de gazole. Débranche le pour voir.