Bonjour à tous.
Suite aux fortes chaleurs de ces derniers jours, je n'ai plus de température extérieur sur l'ordinateur de bord. Celui-ci m'indique --°. Après avoir parcourus nos différents forums, je pense que ma sonde qui se trouve sous le rétro droit qui est HS.
La sonde en elle-même coute environ 15€ et je pensais la changer moi-même, mais ça a l'air d'être plus compliquer que je ne pensais et aller chez Peugeot pour la faire changer ça va me couter un max.
Pouvez-vous m'indiquer s'il existe un tuto ou quelqu'un qui peut m'aider sur ce problème surtout pour rebrancher la sonde après son remplacement car je suis très peu outiller.
Merci pour vos réponses.
ci-joint la photo de la sonde (téton) en question.(photos sur rétro gauche).
Suite aux fortes chaleurs de ces derniers jours, je n'ai plus de température extérieur sur l'ordinateur de bord. Celui-ci m'indique --°. Après avoir parcourus nos différents forums, je pense que ma sonde qui se trouve sous le rétro droit qui est HS.
La sonde en elle-même coute environ 15€ et je pensais la changer moi-même, mais ça a l'air d'être plus compliquer que je ne pensais et aller chez Peugeot pour la faire changer ça va me couter un max.
Pouvez-vous m'indiquer s'il existe un tuto ou quelqu'un qui peut m'aider sur ce problème surtout pour rebrancher la sonde après son remplacement car je suis très peu outiller.
Merci pour vos réponses.
ci-joint la photo de la sonde (téton) en question.(photos sur rétro gauche).

![alvone-2 [:alvone:2] [:alvone:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/alvone.gif)

