Recherche valise sur nice

Phoenixcoeur

Nouveau membre
26 Octobre 2022
3
0
1
Nice
Bonjour suite achat véhicule pour ma fille 308 hdi 1,6 110 de 2009 193000km message « risque colmatage fap »
L’ancien proprio m’a dit qu’il avait changer poche cerine mais impossible d’enlever le message après valise non Peugeot apparemment. Maintenant je voudrais reprendre la réparation mais du coup je v repartir à zéro et la passée au diag avant pour savoir ce qui est en cause on me parle aussi que sur certain modèle après 180000 le code ne plus s’enlever en cause le fap donner pour 180000 par le constructeur….
Donc je cherche quelqu’un sur nice qui a la valise Peugeot où des idées …. Merci par avance à tous…..
 

Bonsoir, désolé je n'ai pas de solution, mais j'ai un problème similaire.J'ai le message "liquide FAP trop bas" mais j'ai rempli le réservoir de cérine. J'ai toujours le message et je crains que le calculateur "pensant" le réservoir vide n'injecte plus la cérine quand il faut. Je n'arrive pas à effacer ce message. J'ai un boitier AUTOFIX OM 126 et je n'arrive à rien avec, j'ai l'impression qu'il y a une différence entre les messages et les codes d'erreurs. Donc je surveille cette discutions pour voir si quelqu'un a une solution à vous proposer et je compte bien en profiter aussi. Merci, d'avance.
 


salut,

AUTOFIX OM 126 est un outil basique qui lit que les codes eobd très limité !