Bonjour à tous,
Un jour après avoir mis du gasoil le voyant SERVICE s'allume avec comme message défaut moteur faites réparer le véhicule.
1er passage valise RAS remise a zéro le voyant s'éteint et c'est reparti.
1 semaine plus tard je met le plein le voyant se rallume.
1er diagnostic peugeot à la maison mère : révision pas remise a zéro correctement ouais OK.
Entre temps je remet un plein l'aiguille ne monte pas juste en haut reste bloquée au 3/4 du plein.
2 ème diagnostic chez un petit peugeot du coin et la bim 700 euros de devis.
Reservoir additif fap à changer il serait cassé + poche de cerine à changer.
Pour la poche je suis d'accord même si je n'ai pas eut de message pour me signaler que le niveau était bas il est à faire à 120 000km.
La voiture n'a que 100 000 et roule à peine depuis 6 mois comment un réservoir peut=il être "cassé"? Et concernant cette fameuse aiguille c'était juste une deprogrammation.
Un jour après avoir mis du gasoil le voyant SERVICE s'allume avec comme message défaut moteur faites réparer le véhicule.
1er passage valise RAS remise a zéro le voyant s'éteint et c'est reparti.
1 semaine plus tard je met le plein le voyant se rallume.
1er diagnostic peugeot à la maison mère : révision pas remise a zéro correctement ouais OK.
Entre temps je remet un plein l'aiguille ne monte pas juste en haut reste bloquée au 3/4 du plein.
2 ème diagnostic chez un petit peugeot du coin et la bim 700 euros de devis.
Reservoir additif fap à changer il serait cassé + poche de cerine à changer.
Pour la poche je suis d'accord même si je n'ai pas eut de message pour me signaler que le niveau était bas il est à faire à 120 000km.
La voiture n'a que 100 000 et roule à peine depuis 6 mois comment un réservoir peut=il être "cassé"? Et concernant cette fameuse aiguille c'était juste une deprogrammation.